Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1

Aller en bas 
+4
adrenalyn
jiip
Sp@rks
ZEBULON
8 participants
AuteurMessage
ZEBULON
Nouveau
Nouveau
ZEBULON


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 21
Inscription : 06/06/2010
J'habite : Auvergne
Voiture : Bravo 1.6 16V SX
Age : 53

[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Empty
MessageSujet: [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1   [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:45

Bonjour

Je vais bientot acheter une bravo 1 et les poignées de porte sont complétement usées .Elles sont rognées en fait . D'aprés le vendeur il s'agirait d'un défaut récurrent sur ces voitures et qu'il serait assez difficile d'en trouver en remplacement .

Est-ce vraiment le cas ?

Si oui , peut - on adapter des poignées d'un autre modéle ?

Merci

@+


Dernière édition par ZEBULON le Lun 4 Oct 2010 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON
Nouveau
Nouveau
ZEBULON


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 21
Inscription : 06/06/2010
J'habite : Auvergne
Voiture : Bravo 1.6 16V SX
Age : 53

[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1   [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:51

Arf ! en cherchant un peu je suis tombé sur cette annonce sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170363271242

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1   [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:33

Salut,

Les poignées de portes bio dégradables sont "normales" sur nos bravo. Elles le font toutes avec le temps Wink
Donc soit tu prends des poignées de marea qui sont en plastique dur (une noir et une bleu foncé), soit tu prends des poignées de 147 qui sont couleur chrome. Elles s'adaptent, il y a juste un léger jour sur le coté des poignées du à une différence dans la forme de la porte.

Un tuto avec photos ---> https://www.fiat-bravo.org/tout-sur-la-bravo-1-f5/compte-rendu-montage-poignees-alfa-147-photos-inside-t1655.htm?highlight=poign%e9es+147

Enjoy Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1   [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:41

pas mieux, je déplace le sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1   [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:48

Sp@rks a écrit:
Salut,

Les poignées de portes bio dégradables sont "normales" sur nos bravo. Elles le font toutes avec le temps Wink

Enjoy Wink

pas les bravos a partir de 2000. moi j'ai jamais eu ce souci de poignées avec mes 2 jtd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
ZEBULON
Nouveau
Nouveau
ZEBULON


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 21
Inscription : 06/06/2010
J'habite : Auvergne
Voiture : Bravo 1.6 16V SX
Age : 53

[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1   [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:47

Merci à tous pour vos réponses , c'est trés réactif par ici :upi:

Des poignées bio-dégradables ??? ça c'est trés fort Very Happy

Ok bon j'attends de faire l'acquisition définitive de la voiture et je jete un oeil à ce tuto , je vous tiens au courant ..

Concernant le prix sur l'annonce d' ebay ça vous parait correct ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1   [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:58

Elles ne sont pas vraiment bio dégradables, mais l'espèce de caoutchouc vieillit tellement mal qu'on se pose la question Razz
Sinon, 30€ pour une poignée (faut pas oublier les 15€ de frais de port), je pense que cela reviendra moins chère en casse Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1   [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:34

Sp@rks a écrit:
Elles ne sont pas vraiment bio dégradables, mais l'espèce de caoutchouc vieillit tellement mal qu'on se pose la question Razz
Sinon, 30€ pour une poignée (faut pas oublier les 15€ de frais de port), je pense que cela reviendra moins chère en casse Wink

+1
et avec un peu de bol tu chopes des poignées de marea de la couleur de ta charrette! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bravouille45
Pro Bravo
Pro Bravo
bravouille45


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2613
Inscription : 24/01/2010
J'habite : loiret (45)
Voiture : fiat bravo 1.9TD 100 GT
Age : 43

[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1   [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:58

moi je les ai achetè sur ce site la

www.mecatrouve.com

je les ai eu au prix de 78,50 euro avec les frais de port

neuve bien sure et garantie 1 an
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON
Nouveau
Nouveau
ZEBULON


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 21
Inscription : 06/06/2010
J'habite : Auvergne
Voiture : Bravo 1.6 16V SX
Age : 53

[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1   [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:58

bravouille45 a écrit:
moi je les ai achetè sur ce site la

www.mecatrouve.com

je les ai eu au prix de 78,50 euro avec les frais de port

neuve bien sure et garantie 1 an

ça me parait un peu cher par rapport au prix proposé sur ebay .

meme si je rajoute 15 euros de port et si la poignée droite est au meme prix que la gauche , je m'en tire pour 45 euros .

quoique je dis une connerie vu que les poignées doivent etre vendues séparément , donc 2 x 15 euros de frais de ports , donc total 60 euros .

par contre pour la garantie ça c'est une autre affaire , sachant que ça vient de pologne .



@+
Revenir en haut Aller en bas
nounours71240
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 8
Inscription : 22/10/2009
J'habite : chalon sur saone
Voiture : Bravo JTD 105 GT
Age : 58

[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1   [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:32

j'avais le meme soucis sur la bravo que je vient de donner a ma fille et j'ais acheter la paire sur ebay a ce fournisseur. pas de soucis pour elles sont nickel et comme la bravo est noir pas besoin de peinture . tu peux y aller en confiance surtout que pour la paire le port est le meme de memoire. par contre deux bonnes heures de boulot pour les changer... mais le tuto est parfait
Revenir en haut Aller en bas
dradoune
Connaisseur
Connaisseur
dradoune


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 195
Inscription : 05/01/2010
J'habite : Nice
Voiture : fiat bravo 1.8gt
Age : 32

[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1   [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:41

adrenalyn a écrit:
Sp@rks a écrit:
Salut,

Les poignées de portes bio dégradables sont "normales" sur nos bravo. Elles le font toutes avec le temps Wink

Enjoy Wink

pas les bravos a partir de 2000. moi j'ai jamais eu ce souci de poignées avec mes 2 jtd.

négatif, je connais une bravo hgt, elle est de 2000 et bah les poignées de portes sont ausi pourries que les anciennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1   [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:03

Et puis ma bravo est de mars 2000 Mr.Red

________ www.fiat-bravo.org _________
[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Bravo95300
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 36
Inscription : 01/07/2009
J'habite : pontoise
Voiture : Fiat Bravo GT 100, BMW E30 318is et BMW E39 523i pack
Age : 47

[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1   [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:32

Salut!

Je les ai acheté à piecesauto-tuning.com 30€ ht chaque poignée.. RAS et bonne matière...

Je conseillerais ce site...

Bonne nuit! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Empty
MessageSujet: CHERCHE AILE AVT GAUCHE ET PAR CHOC TROFEO GRISE   [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:46

Bonjour;
Moi j'ai un GRD probléme.j'ai une fiat bravo TROFEO dont je dois changer l'aile avant gauche coté conducteur et le par-choc,de couleur grise.j'ai fait pas mal de casses à reims mais j'ai pas trouvé.
Est ce vous pouvez m'aider svp car j'en ai trés besoin.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1   [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:19

galsen a écrit:
Bonjour;
Moi j'ai un GRD probléme.j'ai une fiat bravo TROFEO dont je dois changer l'aile avant gauche coté conducteur et le par-choc,de couleur grise.j'ai fait pas mal de casses à reims mais j'ai pas trouvé.
Est ce vous pouvez m'aider svp car j'en ai trés besoin.

Cordialement.

et tu m'expliques le rapport avec des poignées de porte? encore une fois, crées un topic pour ton problème... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON
Nouveau
Nouveau
ZEBULON


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 21
Inscription : 06/06/2010
J'habite : Auvergne
Voiture : Bravo 1.6 16V SX
Age : 53

[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1   [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:50

Salut

Pour en revenir au sujet initial , j'ai commandé et reçu mes poignées via Ebay . J'ai attendu une bonne douzaine de jours quand meme mais elle me semble de bonnes qualités .
J'ai prévu le montage d'ici la fin de semaine quand le temps sera plus clément .

Je passe en résolu .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1   [Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Cherche poignées de porte pour bravo 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: