Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soufflet cardan defectueux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cardan - soufflet cardan defectueux Empty
MessageSujet: soufflet cardan defectueux   cardan - soufflet cardan defectueux Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 4:25

slt! ben ya un ti souci au niveau du soufflet coté boite, fuite de la graiss au niveau du collier qui serre celui ci et sa des deux coté!! franchement il on baclé cette voiture sur quelque piece
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

cardan - soufflet cardan defectueux Empty
MessageSujet: Re: soufflet cardan defectueux   cardan - soufflet cardan defectueux Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:06

Ça me rassure, je ne suis pas le seul alors. Je viens de m'apercevoir de ça également. Malheureusement, la voiture à 65 000 km et je vais donc devoir changer les 2 cardans, vu le bruit et les vibrations que j'ai dans la colonne de direction!!! Fait chier. C'est mon premier soucis depuis que je l'ai (d'origine constructeur je veux dire!).
Revenir en haut Aller en bas
Pookerzak
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 290
Inscription : 03/02/2013
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo II 1.4Tjet 120cv Emotion
Age : 30

cardan - soufflet cardan defectueux Empty
MessageSujet: Re: soufflet cardan defectueux   cardan - soufflet cardan defectueux Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:20

Salut ! désolé du déterrage !

petite question,
cet été quand j'ai fait ma révision j'avais de la graisse sur les soufflets et cardans, la garagiste m'as dit que si ça s'était fait en 50 000km c'était pas très grave, en revanche si ça revenais vite il faudrait changer. mais par contre je n'ai pas de vibrations ni de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilightyou.com
Contenu sponsorisé





cardan - soufflet cardan defectueux Empty
MessageSujet: Re: soufflet cardan defectueux   cardan - soufflet cardan defectueux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soufflet cardan defectueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soufflet de cardan ou cardan complêt?
» Soufflet de cardan ????
» Soufflet de cardan
» soufflet de cardan
» Soufflet de cardan et huile de boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: