Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Problème de centralisation

Aller en bas 
+2
jiip
bapt_2_3
6 participants
AuteurMessage
bapt_2_3
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 06/03/2009
J'habite : troyes
Voiture : bravo hgt 155cv
Age : 38

Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Problème de centralisation   Problème de centralisation Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:25

Bonjour, j'ai un problème de centralisation sur ma bravo ça fait plusieurs semaines que j'essaye de régler ça mais en vain...La centralisation à clef marche coté conducteur, elle ferme toute les portes par contre coté passager ça ne marche pas, la porte passager se ferme mais s'ouvre aussitôt et la porte conducteur ne bouge même pas.J'ai une alarme et elle ne marche pas a cause de ça.J'ai vraiment besoin d'aide là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:52

si ca ferme et que ca réouvre aussitot, c'est qu'en gros, pour la voiture, y'a une porte mal fermée... ca me fait ca sur le mouton, mais pourquoi ca le fait que quand tu fermes cote passager, je comprends pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:54

moteur de centralisation HS coté conducteur ou faux contact.

moi ca me le fait aussi quand j'ouvre a la clé coté passager, le conducteur reste fermer, alors le passager se referme aussitôt

si un des 2 verrou reste fermer tous se referme.
Revenir en haut Aller en bas
bapt_2_3
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 06/03/2009
J'habite : troyes
Voiture : bravo hgt 155cv
Age : 38

Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:55

J'ai changer justement le moteur de centralisation coter conducteur tout à l'heure et ça na rien changer, j'ai changer aussi les deux poignées et serrure au cas ou mais toujours rien faut que je retourne à la casse pour le coter passager mais je désespère quand même
Revenir en haut Aller en bas
bapt_2_3
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 06/03/2009
J'habite : troyes
Voiture : bravo hgt 155cv
Age : 38

Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:58

A oui je précise aussi que dans cette voiture il y avait une alarme d'origine, je me demande si ça pourrait en être la cause
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:56

Salut. J'ai eu un prob dans le même genre avec la laguna et la 605.
Avec mon père, on a démonter les garnitures pour voir se qui merdait dans le mécanisme. Pour la Laguna, c'était un problème de lubrification de la serrure (la partie qui tient la porte fermée) et sur la 605, c'était un problème de course dans la tringlerie, résolu en tordant l'une des tringle pour la raccourcir.

En gros, tu démontes ta garniture coté passager, puis tu actionnes la serrure à la main (tu suis les tringles pour savoir où tirer). Si ça force, il faut lubrifier, si ça fonctionne, tu as une des tringles qui a trop de jeu Wink

Je ne sais pas comment ça fonctionne sur la bravo, mais sur ces deux voitures, la central rouvrait la porte car cette dernière mettait trop de temps à se fermer Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Problème de centralisation Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Problème de centralisation Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
bapt_2_3
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 06/03/2009
J'habite : troyes
Voiture : bravo hgt 155cv
Age : 38

Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:14

Oui mais le problème c'est quand fermant du coter conducteur c'est toute la voiture qui se ferme donc je pense pas que la tringle ri soit en cause...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 34
Inscription : 23/10/2009
J'habite : le luc en pce
Voiture : fiat bravo 2.0 20V hgt 1997
Age : 42

Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:35

Bonsoir à tous,

Je viens de regarder les problème de centralisation car j'ai le même problème.

Quand je ferme les portes avec l'alarme ou avec la clef par la serrure côté conducteur elle se ferme et ce rouvre toute seul alors que le coté passager ne bouge pas.

Par contre si je ferme uniquement avec la clef dans la serrure coté passager toute les porte ce ferme mais j'ai que coté conducteur que l'on entend la fermeture centraliser.

Quelqu'un aurai trouver si c'est un faut contacte ou autre car le dernier message remonte au mois de mai.

Merci à tous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gael123
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 280
Inscription : 16/03/2010
J'habite : Hazebrouck
Voiture : Golf 5 GTI DSG 200, Ex Brava 1.9 TD100
Age : 37

Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:29

Moteur de centralisation coté passagé hs

Quand tu ferme avec la clé coté passagé tout les portes sont fermés donc c'est ok, par contre si tu ferme avec l'alarme ou la clé coté conducteur, le moteur passagé étant hs il ferme pas et la centralisation rouvre toutes les portes.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 34
Inscription : 23/10/2009
J'habite : le luc en pce
Voiture : fiat bravo 2.0 20V hgt 1997
Age : 42

Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:43

Bonsoir et merci pour ta réponse je regarderais quand même si il n'y a pas

de faux contact.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
greg
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 34
Inscription : 23/10/2009
J'habite : le luc en pce
Voiture : fiat bravo 2.0 20V hgt 1997
Age : 42

Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:25

Bonjour,

Pour mon problème de centralisation elle remarche de temps en temps donc j'ai ouvert le panneau de porte côté droit et je constate que j'ai deux files marron couper mais je ne voit pas où ils vont quelqu'un a une idée?

Merci et bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:12

Si tu as une petite photo, cela pourrait aider Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Problème de centralisation Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Problème de centralisation Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
greg
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 34
Inscription : 23/10/2009
J'habite : le luc en pce
Voiture : fiat bravo 2.0 20V hgt 1997
Age : 42

Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:18

RE ,

Je redemonte le panneau de porte ce week-end, mais en faite il y a les files qui parte à la centralisation et il y a deux files marron couper mais je mettrais la photo.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:45

De toute façon dans la porte, il n'y a pas 200 trucs de branchés:
- moteur centralisation
- lève vitre
- interrupteur du lève vitre
- haut parleur.

Donc le tour est vite fait Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
Problème de centralisation Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Problème de centralisation Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
bapt_2_3
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 20
Inscription : 06/03/2009
J'habite : troyes
Voiture : bravo hgt 155cv
Age : 38

Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:34

Bonjour,

Je reviens car j'ai trouvé mon problème, donc pour moi j'avais plusieurs fils de coupés du coté conducteur (mes rétro ne bougeaient plus électriquement non plus) Je me suis rendu compte que en retirant l'alarme il y a eut plusieurs fils de coupé donc en les rebranchement tous mes problèmes on été réglés....Bon courage pour ceux qui cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Problème de centralisation   Problème de centralisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de centralisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement porte arrière = problème centralisation
» centralisation
» Kit Télécommande Fermeture Centralisée
» Centralisation oui, mais a distances????
» Instalation d'une centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: