Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 probleme moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme moteur Empty
MessageSujet: probleme moteur   probleme moteur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:30

[b]bonsoir j ai besion d aide ma fiat bravo 1.6 16v cale a chaud et quand je route 10 min elle broutte tres fort ensuite elle cale je redemare si jy arrive et elle je ne peu plus accelerer elle veux plus rien savoir la sa fait 2 mois quelle et au garage et il ne vois pas se que sa peu etre svp aider moi c est tres urgent merci
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:32

des voyant qui s'allume?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
probleme moteur Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:33

oui huile et injecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:40

une solution pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:43

t'a un manque d'huile !!!!

faut aller chez fiat pour qui la passe a la valise t'a un defaut enregistré c'est sur. sans sa ils vont cherché longtemp

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
probleme moteur Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:48

mon garagiste la passer a la valise et il a meme telephoner a fiat a reims il lui on dit ke ct peut etre le capteur pmh mais c pas ca mon garagiste a verifier et il ma deja changer un capteur de pressiion mais le probleme est tjs la
et il a meme regarder a la pompe a essence mai c pas ca non plu
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:50

la valise dit quoi?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
probleme moteur Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:51

je me suis tromper tout a leur c pas le voyant d huile ki s allume mais le voyant moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:53

la derniere fois ki la passer la valise il disai pour le capteur de pression
et la depuis je sais pas . il regarde a tellement de truc de je me souvien plu de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:00

on ne c est plus quoi faire avec cette voiture
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:04

capteur de pression ... sur 1.6 y en a pas 36 il est sur l'admission mais je ne vois pas en quoi il fouterait la me**** comme sa. les filtre a air essence on été faite les bougie a jour? elle cale en roulant ou uniquement au ralentit

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
probleme moteur Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:08

elle en roulant et a l arret aussi mais seulement quan elle et chaud a froid tout va bien bougie et filtre ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:43

vous n avez pas de repose a me donner pour m aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:02

y a personne ki peut m aider ou ki a deja eu se probleme la. reponder moi c urgent ca fait 2 mois ke g plu de voiture
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:03

ben caler en roulant sa resemble bien a un pmh mais si c pas sa je voit pas trop fait controlé t'a distrib on sait jamais ...

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
probleme moteur Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:06

mon garagiste ma dit kil avai controler le capteur pmh et il ma dit kil etai bon mais sans en essayer un neuf non plu ben je l appelerai demain pour lui dire pour la distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:12

si il la pas changer le capteur pmh mai juste verifier est kil faut kil le change pour voir ou juste verifier c bon. et en roulant c soit kel fait d accoup ou kel cale mai c a chaud kel le fait.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:04

je voit pas comment il peu contrôlé un pmh ... puis c pas une ruine un capteur c'est 35euro

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
probleme moteur Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:51

salut, à tu regardé aux cables de bougies? ou meme tester la bobine? j'avais eu ce genre de soucis avec ma bravo 1.2 16v, et s'était tout simplement 2 de mes 4 cable de bougies qui était hs. vérifie on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:18

moi je dirai d aller voir la sonde de température d eau...et le capteur pmh

il faut tester a différentes températures si ton capteur renvoie la bonne résistance en déconnectant le connecteurs moteur arrête.

fait celui d 'eau puis le pmh...moteur tournant, il te faudra un petit oscilloscope pour voir si le signal arrive à ses bornes puis sur le bornier du calcule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème voyant huile moteur / "puissance"moteur
» Probléme moteur 1.9 jtd 80:
» probleme moteur
» probleme moteur 1.6 16s sx
» probleme moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: