| fonction city activé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titis 26 Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 39 Inscription : 29/03/2010 J'habite : la drome Voiture : fiat bravo 2 1.9 mtj 120cv élégance Age : 53
| Sujet: fonction city activé Ven 30 Avr 2010 - 20:22 | |
| bonjour,
y a t il un rique de rouler toujours avec la fonction city ?
y a t il une usure plus rapide des pneu ?
merci | |
|
| |
The Game Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 228 Inscription : 11/11/2009 J'habite : Nancy [AMX 54] Voiture : Stilo JTD 115 - Sporting Age : 35
| Sujet: Re: fonction city activé Ven 30 Avr 2010 - 20:29 | |
| Si c'est comme sur la Stilo Bah a partir de 30km/h, il se desactive automatiquement ... ENfin il ne marche plus ... Des que tu repasse en desous, il remarchera | |
|
| |
titis 26 Amateur
Niveau d'avertissement : Messages : 39 Inscription : 29/03/2010 J'habite : la drome Voiture : fiat bravo 2 1.9 mtj 120cv élégance Age : 53
| Sujet: Re: fonction city activé Ven 30 Avr 2010 - 20:40 | |
| - The Game a écrit:
- Si c'est comme sur la Stilo Bah a partir de 30km/h, il se desactive automatiquement ... ENfin il ne marche plus ... Des que tu repasse en desous, il remarchera
en faite sur tableau de bord il y a une touche pour activer la fonction city ou la désactiver. si elle est activé elle le reste en permanance je n ai pas remarqué un désactivement automatique comme sur la stilo car la fonction city est toujours affiché sur le cadran electronique du compteur. et j ignore si en roulant toujours en mode activé il y a un risque ... | |
|
| |
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008 J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
| Sujet: Re: fonction city activé Ven 30 Avr 2010 - 20:42 | |
| normalement sa se sent net sur ta direction . j'ai pus conduire en mode city sur des punto 2 et des stilo 2.4 et je doit dire que sa se sent direct ? et toi tu ne sent rien ? ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
| |
titis 26 Amateur
| Sujet: Re: fonction city activé Ven 30 Avr 2010 - 20:49 | |
| - MOTARDFOUS a écrit:
- normalement sa se sent net sur ta direction . j'ai pus conduire en mode city sur des punto 2 et des stilo 2.4 et je doit dire que sa se sent direct ? et toi tu ne sent rien ?
oui je voit bien la différence quand elle est activé est désactivé car je peut l activé et désactivé en appuyant sur le bouton et l affichage est indiqué sur le tableau electronique.. si je roule toujours en mode activé avec la direction plus souple est ce que c est conseillé ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonction city activé Sam 1 Mai 2010 - 0:00 | |
| logiquement tu peux rester sur se mode, sa n'abime rien, mais jvoit pas vraimment l'interet de rester dans se mode sauf si tu fait enormement de ville |
|
| |
jbus3184 Confirmé
Niveau d'avertissement : Messages : 217 Inscription : 02/12/2008 J'habite : Les Pavillons sous Bois Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport Age : 40
| Sujet: Re: fonction city activé Sam 1 Mai 2010 - 11:04 | |
| Le mode City reste affiché au TDB mais des que tu depasse les 30 Km/h il se mets en "veille" afin de garantir au conducteur de bien sentir la direction et les informations de la route. C'est le meme principe que les anti brouillards qui s'allument independament l'un de l'autre quand on tourne. Celui à l'interieur du virage, quand on a les feux de route allumés evidement, s'allume pour eclairer le-dit virage, mais seulement en dessous de 30 km/h. Au dela, ils ne s'allument plus separément, mais ensemble et seulement quand on les active! | |
|
| |
flo78 Maitre bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 2431 Inscription : 12/01/2008 J'habite : mantes la ville Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120 Age : 42
| Sujet: Re: fonction city activé Sam 1 Mai 2010 - 13:05 | |
| - jbus3184 a écrit:
- Le mode City reste affiché au TDB mais des que tu depasse les 30 Km/h il se mets en "veille" afin de garantir au conducteur de bien sentir la direction et les informations de la route.
C'est le meme principe que les anti brouillards qui s'allument independament l'un de l'autre quand on tourne. Celui à l'interieur du virage, quand on a les feux de route allumés evidement, s'allume pour eclairer le-dit virage, mais seulement en dessous de 30 km/h. Au dela, ils ne s'allument plus separément, mais ensemble et seulement quand on les active! +1, la direction ce redurcie quand tu depasse les 30km/h e | |
|
| |
C0uC0u Administrateur
Niveau d'avertissement : Messages : 1888 Inscription : 11/04/2005 J'habite : Paris/Lorraine Voiture : Grandé Punto Sport 130 Age : 40
| Sujet: Re: fonction city activé Dim 2 Mai 2010 - 10:39 | |
| Salut !
Moi sur grande punto sport je roule toujours avec le city activé ... Aucun problème ni risque d'usure ! ________ www.fiat-bravo.org _________ Fiat is fast is not a dream ... it's my life -- Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonction city activé | |
| |
|
| |
| fonction city activé | |
|