Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Des jantes ???

Aller en bas 
+3
jiip
C0uC0u
adrenalyn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des jantes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jantes ???   Des jantes ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:13

ok, bah c est parfait

et c est compatible avec des ecrou anti vol ??? c est chere ??? c est dure a monté ou c est comme quand on change une roue ???
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Des jantes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jantes ???   Des jantes ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 1:22

ah ben changer une roue c'est pas tres compliqué!
et sinon la visserie excentrée c'est aussi difficile a monter qu'une visserie pas excentrée (cad tant que tu sais visser/dévisser, tu sais changer une roue! :lol)
pour le prix, de mémoire, je crois que les 12 écrous normaux (enfin t'es "obligée d'en acheter 16) c'est entre 20 et 30€ et les antivols c'est pas loin de 50€ (le mec de norauto qui m'en avait vendu m'avait dit que c'était dispo que chez mcguard, donc bien cher...mais apres, c'est p'tet pas vraiment un pro non plus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des jantes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jantes ???   Des jantes ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:48

oki, bah plus qu a allez achete alors, je vous posterai de belle photo de ma brava depuis le temps que j y pense, sa sera l occaz =p

merci de vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des jantes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jantes ???   Des jantes ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:51

bon j ai les jantes, me reste plus qu a avoir ce qu il faut pour les monter non a l larrache


comment choisi ton ces bagues de centrage ??? existe t il des antivole decalé ( en viserie decalé ( jpense, non ??? ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Des jantes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jantes ???   Des jantes ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:58

Viviii a écrit:
comment choisi ton ces bagues de centrage ??? existe t il des antivole decalé ( en viserie decalé ( jpense, non ??? ) ???

la visserie décalé antivol existe oui.
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Des jantes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jantes ???   Des jantes ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:39

Viviii a écrit:
bon j ai les jantes, me reste plus qu a avoir ce qu il faut pour les monter non a l larrache


comment choisi ton ces bagues de centrage ??? existe t il des antivole decalé ( en viserie decalé ( jpense, non ??? ) ???

jiip a écrit:
ah ben changer une roue c'est pas tres compliqué!
et sinon la visserie excentrée c'est aussi difficile a monter qu'une visserie pas excentrée (cad tant que tu sais visser/dévisser, tu sais changer une roue! :lol)
pour le prix, de mémoire, je crois que les 12 écrous normaux (enfin t'es "obligée d'en acheter 16) c'est entre 20 et 30€ et les antivols c'est pas loin de 50€ (le mec de norauto qui m'en avait vendu m'avait dit que c'était dispo que chez mcguard, donc bien cher...mais apres, c'est p'tet pas vraiment un pro non plus Rolling Eyes )

d'ou l'interet de repondre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

Des jantes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jantes ???   Des jantes ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:02

pour choisir les bague de centrage tu na pas 3000 solution, tu va dans un magazin de jantes et tu dois dir la marque de ta jante et celle de ta voiture, eu font le reste Des jantes ??? - Page 2 Icon_lol si tu a le choix prend ceux en allu, et pas en plastique bien que je n ai jamais eu de souci avec ceux en plastique mais a la longue on ma dit que sa pouvais se deformer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jantes ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des jantes ???   Des jantes ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jantes ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jantes 6.5 x 14 ?
» 205/50-15 sur jantes JTD
» jantes???????
» jantes wv
» hgt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: