Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Carter d'huile TD75 & TD100 identiques?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Carter d'huile TD75 & TD100 identiques? Empty
MessageSujet: Carter d'huile TD75 & TD100 identiques?   Carter d'huile TD75 & TD100 identiques? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:06

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche un carter d'huile avec le bouchon d'origine, mais est-ce que je peux me servir sur une TD75 pour mon TD100?
merci
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Carter d'huile TD75 & TD100 identiques? Empty
MessageSujet: Re: Carter d'huile TD75 & TD100 identiques?   Carter d'huile TD75 & TD100 identiques? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:14

Sujet déjà abordé : une recherche t'aurait apporté la solution : les carter des TD100, TD75 et JTD sont identiques pour les versions après 1998

il me semble que les carters TD100 et TD75 sont identiques de toute façon (à voir sur EPER)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Carter d'huile TD75 & TD100 identiques? Empty
MessageSujet: Re: Carter d'huile TD75 & TD100 identiques?   Carter d'huile TD75 & TD100 identiques? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:09

Oki, merci zeu perenoel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carter d'huile TD75 & TD100 identiques? Empty
MessageSujet: Re: Carter d'huile TD75 & TD100 identiques?   Carter d'huile TD75 & TD100 identiques? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter d'huile TD75 & TD100 identiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement carter Fiat Bravo td75
» td100 en td75 ?
» compatibilité td75/td100?
» Thermostat TD75 et TD100
» Compatibilité injecteurs td100 avec td75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: