Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!

Aller en bas 
+5
tankeR
flo78
flat6
Adri 1L8 GT
1800 16v
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:19

Garychworth a écrit:
pour changer la vis faut sortir le tendeur et changer toute la distri, une courroie qui a roule ne doit pas petre retendue.

Si elle à moins de 3000km tu peux la remonter sans risques. Si elle a plus, c'est à tes risques et périls (je dis ça mais j'avais remonter une courroie qui avait 20 000km sur la ZX blackeye )

________ www.fiat-bravo.org _________
Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:51

même moins de 3000 faut être marteau, y en a qui, en recalant des arbre a cam, avec des couroies de 500 km, on soigné une culasse comme sa ... sa coute 25 euro une couroie sa vaut pas le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:33

Gary... je croit que tu vient de pourrir encore plus le moral de 1800 16v...

tu n'a pas de prise pour dévisser la vis? normalement avec une pince tu devrait pouvoir la sortir (sauf si ca ne dépasse pas). au pire une encoche au dremel et un tourne vis.

Courage frère de moteur! thumright
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:43

Il falait que je redemonte la distri pour le cable aac, c'est la que la vis a pété ! La tension de courroie, c'est surtout la fleche metallique du tendeur qyui est redescendu qui me mettais en doute. La vis pété tu ne peut pas la sortir, elle est maintenue par le support moteur, je ne sais pas comment la sortir autrement, sinon cette distri a un peu plus de 50 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:23

moi je te conseil de changer la couroie quand même ... une compatible, genre une continetale, sa coute 25 euro, c'est ce que j'ai moi, et au moins t'es tranquil. même en 50 bornes une couroie travail et commence a se "roder", moi je risquerais pas ... c'est toi qui a fait la distri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:40

oui Wink Et sinon pour la panne de courant au bobine tu pense quoi toi?

PS: faut compter combien pour un cable aac?Vous pensez que je doit le changer (avant de tout remonter) ? Car je ne sais pas si c'est lui qui deconne ou non Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:04

le problème c'est qu'on connais pas le soucit de départ.

au pire pour le capteur AAC je devrait pouvoir en trouver un qui marche. c'est assez fragile et peux être qu'en faisant la distri il a été fragilisé.

en tous cas faut le remplacé avant de refaire la distri.

tu as essayé de le verifier quand même comme l'a dit tankerz?
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:10

Adri 1L8 GT a écrit:
le problème c'est qu'on connais pas le soucit de départ.

au pire pour le capteur AAC je devrait pouvoir en trouver un qui marche. c'est assez fragile et peux être qu'en faisant la distri il a été fragilisé.

en tous cas faut le remplacé avant de refaire la distri.

tu as essayé de le verifier quand même comme l'a dit tankerz?

C'est pas evident non, pour les poulies aac, tu les bloques avec quoi pour les desserer?
Je vais en commander un neuf, je prefere, au pire si c'est pas sa, je changerais aussi les capteur pmh thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:25

de toute facon si ils sont d'origine (+de 300 000 borne) ca leur fera pas de mal.

les AAC pour les bloquer il faut les outil fiat.... et tankerz (et oui encore) peux les avoirs.

parce que si tu démonte une poulie il faut la recallé avec les outils en faisant la distri.



Moi ce que je ferais à ta place:
je remonte la distri avec un tendeur neuf, j'essaye de démarrer

3 possibilité
-elle démarre sans voyant clignotant

-elle démarre avec voyant, tu l'amènes chez fiat pour un passage valise

-elle démarre pas et tu fait venir la dépanneuse pour allé chez fiat et un passage valise.

une fois de retour, tu change la courroie comme Gary le dit (même si je pense qu'en 50km ça doit pas faire grand chose...) mais bon, on est jamais assez prudent avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:39

Oui enfin avant de remonter la distrib, il va faloir demonter le support pour faire sauter la vis ! Et sa, c'est pas une mince affaire ! Tu la deja sorti le support toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:45

le support ou la pompe de DA est fixé! j'en ai un dans la cave ^^

je l'ai démonté mais le moteur n'était pas dans la voiture.
au pire demain je prends des photos du support comme ca tu verra toutes les vis a enlever. il y en a pas mal de caché...

tu peux prendre une photo de la vis cassé voir si il y a pas une autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:56

Comment sa la pompe de da? Ba mon support se porte bien, pourquoi le changer? ^^
Tien une photo, mais de toute facon y a pas d'autre solution que de tout demonter ! Il faut demonter la poulie (grosse) d'auxilliaire ou elle viens avec? Et l'alternateur est pris avec?

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Dsc_0016
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:57

le support c'est bien celui de la bielette de réaction, qui est fixé en haut a gauche du block ??? sur 5 cyl c'est comme sa, ce support ne supporte pas le moteur mais amorti les mouvement avant arrière sur les mises en charge tu peut le sortir sans te faire chier a sangler le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:09

Oui c'est bien sa ! A ouai pas besoin de caler le bloc? ba au moins une bonne nouvelle ! Very Happy
Il faut que je sorte la poulie de da ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:11

non ton block est maintenu par les 3 supports inférieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:30

Au fait, le bout des aac est claveté je suppose (coté poulies) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:51

Bon je viens de me renseigné, cable avec capteur aac : 205€ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:11

1800 16v a écrit:
Bon je viens de me renseigné, cable avec capteur aac : 205€ Shocked

le cable c'est une chose , mais le capteur peux se reuperer en casse par contre ?

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 20797510----Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 23044910----Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:35

Garychworth a écrit:
ALORS LA, je t'arrête tout de suite, si ta couroie est détendue au niveau de tes fèches rouges, c'est à dire entre les deux poulie, c'est tout a fait normal, tu viens de te faire chier pour rien, et jespère que t'as pas pété la vis du tendeur en essayant de la retendre car sa n'aurait rien changé ... selon comment se positionne les aac quand tu coupe ton moteur, et le sens dans lequel tes poussoirs renvoient tes aac selon leur position, il est possible que les deux aac soient renvoyés "vers l'interieur", de ce fait ta couroie est détendue entre les deux poulie, fait tourner un peu ton moteur à la main (avec un cliquet quoi), tu verra que ce phenomène de détente de courroie va disparaitre, sauf si tu as la malchance de repositionner les aac dans une position qui va entrainer sa ... on a eu le même flippe sur le 2.4 de pierrik, en reflechissant un peu on s'est vite rendu compte que c'était normal, ta distri a rien, si ce n'est une vis de tendeur pétée ... pour changer la vis faut sortir le tendeur et changer toute la distri, une courroie qui a roule ne doit pas petre retendue.
tu peux detendre retendre si moins de 8000km/6mois en général.
pour sortir la vis, tu dois pouvoir la chasser avec un pointeau si ell est pas grippé, sinon tu retaraude, elle était enquillé bien droite ta vis? sinon tu es bon pour monter un filet rapporté :/
pour la distri, si elle est détendu c'est pas bien grave du moment qu'elle ne décale pas.
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:38

1800 16v a écrit:
Adri 1L8 GT a écrit:
le problème c'est qu'on connais pas le soucit de départ.

au pire pour le capteur AAC je devrait pouvoir en trouver un qui marche. c'est assez fragile et peux être qu'en faisant la distri il a été fragilisé.

en tous cas faut le remplacé avant de refaire la distri.

tu as essayé de le verifier quand même comme l'a dit tankerz?

C'est pas evident non, pour les poulies aac, tu les bloques avec quoi pour les desserer?
Je vais en commander un neuf, je prefere, au pire si c'est pas sa, je changerais aussi les capteur pmh thumright
outillage spécifique atelier fiat, ca coute entre 20 et 30e, il me semble que c'est le prix que j'avais payé pour dépanner gary, il existe aussi un caleur pour le vilo, et un outil spécifique pour le serrage du galet tendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:42

pour ton capteur (désolé pour les postes multiples je tape suivant ce que je lis), choppe le pdf, voir la rta suivant comment elle est foutue, ils te donneront les valeurs qu'il doit donner et teste le. vérifie aussi son montage, et si il n'a pas touché une poulie et qu'il c'est détérioré (ca sent le vécu).
enfin, si tu veux un capteur je dois bien en avoir un dans mon box je peux toujours le sortir et comparer avec le tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:50

OULA oui je vois la vis que tu as cassé... elle ressemble a ca derriere

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Visj

elle est flotante et elle coulisse. la t'as pas le choix, il faut tombé le support moteur....

je veux pas te vendre mon support Razz je voulais juste que tu vois a quoi il ressemble une fois démonté.
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:23

elle est certainement pas détendue sa couroie le jeu entre poulie est normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:41

Garychworth a écrit:
elle est certainement pas détendue sa couroie le jeu entre poulie est normal...

Non mais la tension de la courroie sa va c'est plutot comme je l'ai dis, la fleche metallique du tendeur qui est redescendu tout en bas thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:42

Adri 1L8 GT a écrit:
OULA oui je vois la vis que tu as cassé... elle ressemble a ca derriere

Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Visj

elle est flotante et elle coulisse. la t'as pas le choix, il faut tombé le support moteur....

je veux pas te vendre mon support Razz je voulais juste que tu vois a quoi il ressemble une fois démonté.

Oui sa j'ai compris, mais je pensais que tu me disais de changer un support de pompe (da) ou je ne sais quoi. Enfin bref, tu as une photo donc, ou il faut que tu en fasse une? Sibnon oui la vis, c'est bien celle la thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!   Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dflt voyant inj / ne demarre plus / VIS tendeur cassée !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle demarre plus, voyant injection allumé
» -1° le voyant de préchauff ne s'allume mais elle démarre !!
» JTD qui démarre mal et cale en roulant, et ne démarre plus..
» Clé cassée !!!
» PROBLEME SUR 1.6 16V: distri HS, que faire à part pleurer???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: