Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Usure pneus avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Usure pneus avant Empty
MessageSujet: Usure pneus avant   Usure pneus avant Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:24

Bonjour a vous, voila depuis quelque temps j ai constaté un leger bruit de roulement a l avant de ma Bravo 2 de 2007, apres avoir fait vérifier la géometrie chez FIAT qui n a décelé aucun defaut de train, me voila face a un autre probleme, mes pneus susent a l intérieur, alors qu en pensez vous possesseurs de Bravo 2 si cela vous est arrivé ?
Merci d avance ..... thumright
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

Usure pneus avant Empty
MessageSujet: Re: Usure pneus avant   Usure pneus avant Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:28

romulus74 a écrit:
Bonjour a vous, voila depuis quelque temps j ai constaté un leger bruit de roulement a l avant de ma Bravo 2 de 2007, apres avoir fait vérifier la géometrie chez FIAT qui n a décelé aucun defaut de train, me voila face a un autre probleme, mes pneus susent a l intérieur, alors qu en pensez vous possesseurs de Bravo 2 si cela vous est arrivé ?
Merci d avance ..... thumright

va voir ton garagiste et demande lui de te donner la liste de rappel pour les bravo2 mjt 120 1.9
moi sur ma stilo mjt 120 1.9 j'ai le meme bruit et c'est pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

Usure pneus avant Empty
MessageSujet: Re: Usure pneus avant   Usure pneus avant Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:31

c'est forcement du a un défaut de géométrie mais comme il donc le contrôlé de géométrie voiture levé ... il on regarde qui ai pas de jeu dans les train et les suspension?

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Usure pneus avant Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usure pneus avant Empty
MessageSujet: Re: Usure pneus avant   Usure pneus avant Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:41

Ok , merci les gars , il est vrai qu a mon avis ca na pas été fait correctement!
Je vous tiens au jus salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usure pneus avant Empty
MessageSujet: Re: Usure pneus avant   Usure pneus avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usure pneus avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usure irrégulière des pneus avant
» probleme d'usure de pneus
» usure anormale des pneus avants
» usure plaquettes de freins avant
» souci du voyant d'usure des frein avant???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: