MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008 J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
| Sujet: Re: frein qui couine Sam 22 Mai 2010 - 21:28 | |
| desoler pour le petit retard mais j'ai moin le temps pour faire tout les postes :s effectivement j'ai donner le kit complet a flavie que j'avais posser sur ma 1.8 pour une duré de 1000 KM . les disques et plaquettes sont de marque generaliste de nauroto que j'avais acheter fin 2009 et donner peu apres ; depuis je ne sais combien de km ont eté parcourut , je sais que j'avais effectuer le rodage comme il faut ; apres il y a le syndorme du fading ) je ne sais pas si sa peu y faire dans ce cas ( en ce moment je suis monter en total ferrodo et mes frein couine un peu aussi ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
kitty9 Accro Bravo
Niveau d'avertissement : Messages : 3700 Inscription : 23/02/2008 J'habite : caen (14) Voiture : bravo 1L8 16s GT Age : 38
| Sujet: Re: frein qui couine Dim 23 Mai 2010 - 0:23 | |
| j'ai pas du noter a combien elle ont été montées, mon carrossier ma dit que je pouvai encore faire des km avec mais c'est de pire en pire le bruit avec la chaleur. je vais voir si je les garde encore un peu ou si je les change, mais je sais pas quelles plaquettes achetées pour que sa ailles avec les disque. | |
|
MOT@RDFOUS Modér@nus
Niveau d'avertissement : Messages : 7480 Inscription : 11/09/2008 J'habite : Moutiers 73 Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX Age : 37
| Sujet: Re: frein qui couine Dim 23 Mai 2010 - 4:04 | |
| - kitty9 a écrit:
- j'ai pas du noter a combien elle ont été montées, mon carrossier ma dit que je pouvai encore faire des km avec mais c'est de pire en pire le bruit avec la chaleur.
je vais voir si je les garde encore un peu ou si je les change, mais je sais pas quelles plaquettes achetées pour que sa ailles avec les disque. des plaquettes qui sont tout simplement montable sur fiat bravo 1.8 . les disques peuvent servirent bien plus que les plaquettes . elle recoivent donc plusieurs jeu dans leurs vie .dans un centre auto tu ne devrai pas avoir de souci a trouver sa . ________ www.fiat-bravo.org _________ -------------------- ---- ---- ----------------- Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !! | |
|
Sp@rks Admin-o-fouet
Niveau d'avertissement : Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 35
| Sujet: Re: frein qui couine Dim 23 Mai 2010 - 17:48 | |
| Tu prends n'importe quelle grande marque (bendix, valeo, ferrodo,...). Pour les freins, je ne prend pas le risque avec des plaquettes lowcost. Je l'ai déjà fait avec les tambours de la ZX, résultat, garniture décollé au bout de 5000Km Il faudra juste ne pas trop utiliser les freins au début le temps que les plaquettes s'habituent au disque (rodage) pour éviter le glaçage de ces dernières Il ne faudra pas oublier le chanfrein pour compenser l'usure du disque ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frein qui couine | |
| |
|