Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu)

Aller en bas 
+7
Bravobast
sagazzz
Mataous
Yop
Cradius
CaptainCar
doeltom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu)   FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:59

voila un tableau de bord (choppe sur forum auto) de 1.8L

FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu) - Page 3 Tableaudebord18l3te.th

identique au 1.6L
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu)   FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:28

1.6 et 1.8 Phase 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu)   FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 18:24

doeltom a écrit:
Bonjour, je souhaitais savoir si certains sur ce forum seraient intéressés par des fonds de compteur blanc avec rétroéclairage bleu pour JTD.

J'ai trouvé en Allemagne un fabricant de fonds de compteur qui accepterait de les produire. La condition c'est qu'il faut être au moins 10 pour que le prix soit abordable (environ 50 Euros). Plus on est nombreux, plus le prix diminue...

Si vous êtes intéressé je vous donne le site du fabricant de sorte que vous puissiez vous rendre compte de la qualité des fonds de compteurs produits (équivalente à COLOR DESIGN).

Merci pour votre intérêt.[/u]

Eske t fonds de compteurs seraient adaptables sur une fiat bravo?????
Revenir en haut Aller en bas
sagazzz
Ancien Staff
Ancien Staff
sagazzz


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4481
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Marseille et Corse
Voiture : Fiat Bravo JTD 105 GT
Age : 43

FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu)   FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 19:40

C'est pour Bravo JTD !

Fait attention à l'orthographe ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu)   FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:57

Idem pour la 1.4 c'est que du phase 1 sauf erreur de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu)   FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:08

est ce que quelqu'un peut m'envoyer un gabarit du compteur 1.6 16v sur mon msn
Brian57@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu)   FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FONDS DE COMPTEUR pour BRAVO JTD (Blanc, éclairage bleu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fond de compteur avec logo ABARTH
» FONDS DE COMPTEUR DE MON HGT UNIQUE AU MONDE :-)
» Eclairage compteur
» Eclairage led ecran compteur
» Eclairage compteur au démarage de la voiture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: