Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 probleme moteur [réglé]

Aller en bas 
+4
legone38
Sp@rks
yannick27k
Kiby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiby
Maitre bravo
Maitre bravo
Kiby


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2324
Inscription : 12/10/2008
J'habite : Dans l'Oise(60)
Voiture : Opel Astra GTC 1,7 CDTI Sport
Age : 35

probleme moteur [réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur [réglé]   probleme moteur [réglé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:02

ok merci beaucoup, je vais commander le bosh et vous tiens au courant de se que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
http://bravo60.skyrock.com/
Kiby
Maitre bravo
Maitre bravo
Kiby


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2324
Inscription : 12/10/2008
J'habite : Dans l'Oise(60)
Voiture : Opel Astra GTC 1,7 CDTI Sport
Age : 35

probleme moteur [réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur [réglé]   probleme moteur [réglé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:42

débitmètre changer et j'ai remis ma boite a air d'origine,

et la trop bien cheers

la voiture marche du feu de dieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bravo60.skyrock.com/
 
probleme moteur [réglé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brava 1.6 16v broute au démarrage à froid [Réglé]
» problémé sur 1800gt réglé
» Problème moteur
» help probleme moteur
» probléme moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: