Invité Invité
 | Sujet: Re: Brouttage+fumée blanche+perte puissance+turbo Dim 6 Juin 2010 - 18:59 | |
| Bonjour.Cela fait maintenant plus de 3 mois que je roule actuateur débranché et la seule chose à remarquer est le temps de réponse très long et une montée lente en régime, sinon une forte consommation de gasoil environ 9L/100 km.De temps en temps je peux remarquer une oscillation de regime brève mais apparemment il est possible de rouler ainsi mais je pense qu'il ne faut pas trop tarder à changer cette petite pièce à l'origine de réparations souvent hors-sujet.Voilà c'était une petite parenthèse.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Brouttage+fumée blanche+perte puissance+turbo Jeu 28 Oct 2010 - 20:49 | |
| Bonjour à tous. Quelques nouvelles: A ce jour je n'ai toujours pas changé l'actuateur car je me sers presque plus de ma voiture grace au co-voiturage.... Pour en revenir à l'actuateur, j'ai ponté une des fils vers le tableau de bord avec un interrupteur sur le pommeau de vitesse.De ce fait je peux couper l'actuateur à distance dès que la voiture broute. Voilà c'était tout.Ce mois ci je le changerais mais peut etre sans le payer.En bref, je vous tiendrais au courant.Bonsoir |
|
gtadecarpette Amateur

Niveau d'avertissement :  Messages : 25 Inscription : 03/09/2010 J'habite : CAMBRAI Voiture : FORD MONDEO BREAK 2.0 DI 115 , BRAVO TD 75 SX CLIM 1997, bravo 1.4 12v 1998 Age : 41
 | Sujet: Re: Brouttage+fumée blanche+perte puissance+turbo Ven 19 Nov 2010 - 6:56 | |
| Bonjour à tous ! , une petite question : l'actuateur d'avance des td 75 et 100 est il le meme , car sur mon td 75 elle commence à déconner donc je vais la changée et je galère a trouver la référence. merci. | |
|
Sp@rks Admin-o-fouet

Niveau d'avertissement :  Messages : 7989 Inscription : 25/09/2009 J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37) Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT Age : 33
 | Sujet: Re: Brouttage+fumée blanche+perte puissance+turbo Ven 19 Nov 2010 - 15:52 | |
| Pour la référence je crois que c'est gravé sur le corps de l'électrovanne. Sinon il faut prendre la référence de la pompe à injection  ________ www.fiat-bravo.org _________ | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Brouttage+fumée blanche+perte puissance+turbo Ven 19 Nov 2010 - 17:53 | |
| Pour la référence il faut aller voir sur le site autodiesel13.Il y a une ref pour fiat et une pour renault car celle qu'on a sur nos td75 et td100 sont la même que sur le kangoo 1.9 65cv.Il faut juste adapter la connectique.Voilou! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Brouttage+fumée blanche+perte puissance+turbo Sam 27 Nov 2010 - 14:52 | |
| Bonjour. Je tiens à vous dire que j'ai enfin changé mon actuateur.
Mais!Parce qu'il y a un MAIS, le problème est toujours la.Je suis pommé et j'ai vraiment pas les moyens pour le garage.Peut être un autre problème?Tarage injecteurs?Problème sur retour GO?Fuite sur PI? Aidez moi j'en ai vraiment besoin.Si quelqu'un sur ce forum habite en Vaucluse j'aimerais bien savoir pour peut être résoudre mon problème ensemble. Merci |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Brouttage+fumée blanche+perte puissance+turbo  | |
| |
|