Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 grille de pare choc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grille de pare choc Empty
MessageSujet: grille de pare choc   grille de pare choc Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:32

[b] Bonjour,

j'aimerais bien monter un style de grille sur le pare choc au niveau du radiateur devant si vous voyez ce que je veux dire, mais seulement
je ne sais pas où acheter ce type de grille meme si je dois la couper un peu pour l'ajuster ensuite. Avez vous des liens ou adresses où je pourrais regarder.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Confirmé
Confirmé
The Game


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 228
Inscription : 11/11/2009
J'habite : Nancy [AMX 54]
Voiture : Stilo JTD 115 - Sporting
Age : 34

grille de pare choc Empty
MessageSujet: Re: grille de pare choc   grille de pare choc Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:09

Y a surement d'autre site ... Français ou tu puisse trouver sa Wink

https://www.italo-tuning.de/index.php?cPath=1_100_787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de pare choc Empty
MessageSujet: Re: grille de pare choc   grille de pare choc Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:48

merci du coup de main Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

grille de pare choc Empty
MessageSujet: Re: grille de pare choc   grille de pare choc Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:51

beaucoup de magazin de bricolage font sa pour les hot de cheminer je croit. peut etre truoverai tu ton bhoneur la dedans Smile

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------grille de pare choc 20797510----grille de pare choc 23044910----grille de pare choc 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

grille de pare choc Empty
MessageSujet: Re: grille de pare choc   grille de pare choc Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:19

MOTARDFOUS a écrit:
beaucoup de magazin de bricolage font sa pour les hot de cheminer je croit. peut etre truoverai tu ton bhoneur la dedans Smile

+1 ! et c'est bcp moins cher crois moi !!! apres il faut la colle qui va bien (genre colle à pare prise tu seras sur que ca se barrera pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Invité
Invité




grille de pare choc Empty
MessageSujet: Re: grille de pare choc   grille de pare choc Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:46

+1 pour la colle a pare brise
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

grille de pare choc Empty
MessageSujet: Re: grille de pare choc   grille de pare choc Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:14

Le sujet date de février... Shocked

Donc regarde la date avant de remonter un sujet ancien Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
grille de pare choc Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
grille de pare choc Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grille de pare choc Empty
MessageSujet: Re: grille de pare choc   grille de pare choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grille de pare choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Fixation Grille pare choc Av
» Cherche pare choc
» Fixation d'une grille de pare-chocs
» Différents pc disponible pour bravo
» pare choc et néons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: