Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 voyant préchauffage jtd ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voyant préchauffage jtd ? Empty
MessageSujet: voyant préchauffage jtd ?   voyant préchauffage jtd ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:31

jtd 105 de 2000, le voyant de préchauffage ne s'allume pas à -1°, la voiture démarre tout de même ??
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

voyant préchauffage jtd ? Empty
MessageSujet: Re: voyant préchauffage jtd ?   voyant préchauffage jtd ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:53

Peut-etre que l'ampoule du témoin est hs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

voyant préchauffage jtd ? Empty
MessageSujet: Re: voyant préchauffage jtd ?   voyant préchauffage jtd ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:42

Je vais répondre ici pour en faire profiter tout le monde.

Je ne sais plus mais je crois que le relais de préchauffe à son propre capteur de température. Si c'est le cas, c'est peut être lui qui est fatigué.

Mais sinon, le moteur démarre bien ou il a des ratés ?

________ www.fiat-bravo.org _________
voyant préchauffage jtd ? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
voyant préchauffage jtd ? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

voyant préchauffage jtd ? Empty
MessageSujet: Re: voyant préchauffage jtd ?   voyant préchauffage jtd ? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:16

Alfiste21 a écrit:
intéressant le capteur de temp en effet si il donne une mauvaise indication le relai n'alimenta pas les bougies !!
En fait généralement elle démarre sauf avant hier ...Il faisait -1°
Alfiste21 a écrit:
Le moteur démarre sauf une fois ..
ou serait ce capteur de température ?
Y at'il un fusible qui protège le circuit de préchauffage ??

Réponde ici alfiste plutôt qu'en MP. Car d'autres personnes pourrait apporté la bonne solution Wink

Il y a un fusible pour le circuit de préchauffage. Mais si celui çi est défectueux, ton voyant serait toujours éteint et tu n'aurais jamais de préchauffage. Vu qu'il s'allume de temps en temps, ce n'est pas le fusible qui est grillé Wink

Après je sais que la préchauffe se régule selon la température extérieur mais je ne sais pas si c'est un capteur interne au relais ou si il utilise la capteur dans le retro. Attends un peu, je pense que quelqu'un d'autre pourra d'apporter le réponse Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
voyant préchauffage jtd ? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
voyant préchauffage jtd ? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant préchauffage jtd ? Empty
MessageSujet: voyant préchauffage jtd   voyant préchauffage jtd ? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:33

Ou est ce fusible, à présent mon voyant de préchauffage ne s'allume plus du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

voyant préchauffage jtd ? Empty
MessageSujet: Re: voyant préchauffage jtd ?   voyant préchauffage jtd ? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:48

C'est un fusible de 60A situé dans le boitier noir sous le capot. Le boitier est en haut à droite quand tu es face au moteur et il est marqué FUSE dessus.
Informations tirés de la notice de la voiture Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
voyant préchauffage jtd ? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
voyant préchauffage jtd ? Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant préchauffage jtd ? Empty
MessageSujet: Re: voyant préchauffage jtd ?   voyant préchauffage jtd ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant préchauffage jtd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant de préchauffage
» voyant de prechauffage
» voyant de préchauffage
» Voyant air-bag allumé - pb préchauffage [jtd inside]
» voyant de prechauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: