Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Accident marea ( tarif peinture aile + phare )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 36

Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Empty
MessageSujet: Accident marea ( tarif peinture aile + phare )   Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 3:35

Bonsoir à tous


Une Grosse **** ma grillé une priorité a droite + vitesse exessive, ce qui fait que j'ai l'aile avant côté conducteur a changez + peinture, le phare conducteur, les pneus avant, et peut etre un triangle.

Donc j'aimerais savoir si une aile de fiat brava/bravo irais sur ma fiat marea berline ?

Pour le phare j'en ai trouvé un à 80€ neuf..

Et pour combien j'en aurais à peut pret pour la peinture ? j'ai le pare-choc a faire repeindre car cette pouf me la rayer, et l'aile complète a mettre en peinture aussi...

Si vous pouviez me donné les tarif moyen pour le pare-choc ainsi que l'aile, pour ceux qui savent.

merci
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Empty
MessageSujet: Re: Accident marea ( tarif peinture aile + phare )   Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:12

en aucun cas une aile de brava / bravo n'ira exepter les bravo 2.0 20v . vuv la rareter de ce model je pense qu'il te faudra rester sur les ailes de marea . pour un ta reparation par choc aile . compte 400 euros total demontage remontage + peinture . ( se sont des frais que j'ai deja eut a payer )

si tu a besoin d'un phare j'ai ce qui te faut dans le cas ou tu n'aurai rien acheter et dans la mesure que tu aurais des feux strier et non lenticulaire ( je rentre en savoie mardi ) .

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) 20797510----Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) 23044910----Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 36

Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Empty
MessageSujet: Re: Accident marea ( tarif peinture aile + phare )   Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:27

Pour les pièces j'ai trouver une aile de fiat marea pour 104€
Le phare pour 80€ tout en neuf.

J'ai juste la peinture a faire. Pour le demontage/montage, je m'en occupe moi meme.

Et avant d'achetez les pièces j'attend le resultat de l'assurance.
La je me renseigne juste (au cas où) si l'assurance me dit en tord.

Sinon pour mes phare ce sont des phares normaux, pour un model SX Donc ça doit etre le model strier. 9a depand juste a quel tarif tu le vend...

Mais comme dit plus haut, avant d'achetez les pièces j'attend le resultat de l'assurance. Et si l'assurance me dit en tord. Je ne pourrais achetez les pièces qu'après noel. Car pour le moment je peux encore roulé avec la voiture. Et j'ai pas envie que mon petit frere n'est rien a noel a cause des frais sur la voiture Mad

Tiens moi au courant pour le phare, Par contre j'ai vue qu'il y avait plusieurs model. Sur le mienne j'ai le moteur qui permet de baisser/remonté le phare... Et il me faut un phare de fiat marea uniquement car ceux de brava/bravo ne sont pas pareil a ce que j'ai pu voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Empty
MessageSujet: Re: Accident marea ( tarif peinture aile + phare )   Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:35

Si comme tu dit elle t'as coupé la priorité a droite, pas de soucie, l'assurance prendra tous en charge, je vois pas pourquoi tu serrais en tord, mais comme tu as pas bien détailler les circonstance

________ www.fiat-bravo.org _________
Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 36

Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Empty
MessageSujet: Re: Accident marea ( tarif peinture aile + phare )   Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:18

D'après mon assurance oui, elle et en tord. (Quand je leurs ai téléphoner)

Mais comme nous sommes tout les deux chez le meme assureur. Ils risquent de vouloir faire passé ça en 50/50.

De plus elle marque sur le constat qu'elle est passé au feu vert. Et moi aussi je suis passé au feu vert. Donc raison de plus pour pensé que j'aurais rien d'autre qu'un 50/50.

Enfin je verrais bien...Mais ce qui es sur, c'est qu'elle ma bien grillé la priorité a droite. Si mon feu était vert, elle était sencé respecté la priorité..
Mais tout le mondes connait les assurance.... Quand on paye ça va, mais quand c'est à eux de dépensé. Ils sont plus la.... scratch

Au pire si tu le souhaite je te met le schema de l'accident sur le forum santa

Voilà le schema...
Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Mini_091205083006555087
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Empty
MessageSujet: Re: Accident marea ( tarif peinture aile + phare )   Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:11

Ah ouais c'est tendu, car elle étais déjà quasiment passer... tiens nous au jus

________ www.fiat-bravo.org _________
Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 36

Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Empty
MessageSujet: Re: Accident marea ( tarif peinture aile + phare )   Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:10

Le problème c'est qu'elle était a une vitesse exessive. Et j'ai fait comme tout le mondes, le feu passe au vert, je passe...

Et je l'ai pas vue arrivé cette grosse pouf Evil or Very Mad
Bref j'attend le resultat de l'assurance et je vous tiens au courant..
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 52

Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Empty
MessageSujet: Re: Accident marea ( tarif peinture aile + phare )   Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 1:40

je veux pas te péter le moral mais c'est arriver la meme chose à ma mère il y a plusieurs années, un vieux qui a griller le feu rouge soi disant que "c'est le soleil qu'il l'a gené "et c'est les flics qui ont rempli le constat, les 2 personnes sont assurés dans la meme enseigne mais pas dans la meme agence de plus ma mère à 50% de bonus
bilan l'agence de ma mère lui a dit texto"il ne vont pas ce battre c'est la meme enseigne" et ca a fait 50/50 et elle a hériter d'une assurance"pour les mauvais conducteurs" pendant 2 ans avec surrprime, elle c'est retrouvé avec une voiture qui a manqué de partir à la casse à 500 francs près,3 semaines de réparations pour la voiture heureusement qu'elle était encore cotée et elle avait des témoins mais elle a oublier de prendre les immatriculations et de les notifier sur le constat sinon le vieux aurais tout eu dans l'os lui il n'a rien eu et sa femme a eu 15 de minerve et ma mère n'avait rien demander a personne comme toi
en conclusion les assurances c'est des "CONS" et ils veulent seulement recevoir les cotisations Evil or Very Mad Evil or Very Mad :raleur:
a partir d'un certain age on devrait leurs enlever le permis Exclamation Exclamation :raleur: bon courage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 36

Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Empty
MessageSujet: Re: Accident marea ( tarif peinture aile + phare )   Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 2:27

Je ne compte pas me laissé avoir aussi facilement..Ma belle soeur travaille dans un cabinet d'avocat donc si je doit allé plus loin, j'irais plus loin.

Pour moi elle est en tord, dejà pour la vitesse, en ensuite pour la priorité a droite.

Par contre pour l'accident de ta mere, il doit y avoir un problème, car les gendarmes n'ont pas le droit de remplir les constat eux meme, (je suis gendarme adjoint volontaire) ont à juste le droit de prendre les coordonnées des deux personnes, et les laissé faire un constat amiable eux meme..

Pour ce qui es de la voiture meme si pour certain il s'agit d'une caisse de (me**** ou de pauvre car c'est une fiat) j'y tiens enomement, en 3 ans et 45000km elle ne ma jamais laisser sur le bord de la route. La seul chose que j'ai eu a refaire, c'est un triangle avant droit. Tout le reste c'est que de l'entretien.

J'essayerais de mettre une photo de la voiture si ça vous intéresse Mr. Green

Edit: Pour ceux qui est des vieux, je suis tout à fait d'accord Mr. Green
La dernière fois que je suis monté avec ma grand mere en voiture, je suis devenu fou... Pour elle la 4ième et la 5ième ne servent a rien.. En gros elle roulé a 140 à 6000trs/min Sur 200km en 3ième Boulet

Sans compté qu'elle nique les embrayages tout les 50000km, que sur l'autoroute elle roule en plein milieux de la route. Bref des vrais danger plublic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Empty
MessageSujet: Re: Accident marea ( tarif peinture aile + phare )   Accident marea ( tarif peinture aile + phare ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident marea ( tarif peinture aile + phare )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: