Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis sur Pack 12D de chez CALIBER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex28630
Amateur
Amateur
Alex28630


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 57
Inscription : 23/02/2009
J'habite : Chartres (28)
Voiture : Fiat Bravo JTD Steel clim
Age : 34

Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Empty
MessageSujet: Avis sur Pack 12D de chez CALIBER   Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:13

Bonjour,
J'aimerais votre avis ce pack CALIBER PACK 12D
J'ai vu que laurent possède un pack du même genre qu'il vend ici

Je pense que le pack comprend tout le nécessaire?

Je ne veux pas une super sono (je garde les Hp d'origine Av et AR) mais juste de bonne bass que les Hp d'origine n'arrive pas a sortir sans bruit parasite (saturation et vibration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pack 12D de chez CALIBER   Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:57

Pour le prix je serais d'avis à te dire qu'il est pas mal... Il me semble que Caliber est une bonne marque... attend confirmation des gens du fofo qui possède cette marque... mais par contre pour les HP d'origine je pense que tu en aura vite mare. parce que pas filtré tu entendra quand meme la saturation parce que les basses seront assurées par le sub ok mais les enceintes recevront toujours les même frequences donc il y aura toujours saturation. En tout cas moi c'est ce que ça me fesai à l'avant avec les enceintes d'origine mais c'est peut être moi qui est nul en réglage ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pack 12D de chez CALIBER   Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:31

Apres, selon son autoradio, il peut regler separement, si il y a une sortie special sub, moi c'est ce que j'ai, et mes enceintes avant d'origine, ainsi que mes elliptyque arrieres ne sortent que des mediums aigue. d'ailleur, on les entends que tres tres rarement les enceintes d'origines Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pack 12D de chez CALIBER   Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:46

ah ouai moi je n'es pas ça. J'ai une prise spéciale pour le sub je peux régler les fréquences et le volume du sub mais si je modifie l'équaliser pour par exemple diminuer les basses ça baisse également les basses au niveaux du sub :/
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pack 12D de chez CALIBER   Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:52

A la rigueur, si tu as un volume pour le sub, tu le pousse un peu, et met moins fort ton equaliseur sur les graves.
A essayer, mais a mon avis, sa sera pas top top quand meme.

Apres, si tu n'ecoute pas plus fort qu'actuellement, sa ne devrais pas gener, c'est juste que ton sub va te donner les basses que tes enceintes ne savant pas fournir.
C'est seulement si tu pousse plus fort qu'avant que sa va se gater, le sub va suivre, mais tes enceintes d'origines, elles vont saturer.

et souvent, quand on a un sub, machinalement, on pousse le volume Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pack 12D de chez CALIBER   Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:54

[quote="pikouik"]A la rigueur, si tu as un volume pour le sub, tu le pousse un peu, et met moins fort ton equaliseur sur les graves.
A essayer, mais a mon avis, sa sera pas top top quand meme.quote]

En effet à essayer. Mais c'est quand même une prise de tete les reglages j'ai vite abandonner lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex28630
Amateur
Amateur
Alex28630


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 57
Inscription : 23/02/2009
J'habite : Chartres (28)
Voiture : Fiat Bravo JTD Steel clim
Age : 34

Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pack 12D de chez CALIBER   Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:53

J'ai un clarion CZ309E (Notice)
On peut régler les basses (quand je les met a -7 qui est le mini mais enceinte d'origine sortent un son correcte mais je sais pas si ces réglages joue sur la sortie RCA)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pack 12D de chez CALIBER   Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:29

Perso j'avais le pack CALIBER 12RC qui marchait tres tres bien dans la bravo!
d'ailleur je le vends ici 100€ compléte

donc pour ma part aucun soucie avec la marque caliber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Pack 12D de chez CALIBER   Avis sur Pack 12D de chez CALIBER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Pack 12D de chez CALIBER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur pack plaquettes / disques
» Réductions chez un fournisseur?
» nos confreres de chez ferrari
» legone38 chez flat6
» les tarifs révision chez fiat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Hi-fi , options , multimédia-
Sauter vers: