Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 papy sa la raconte en keukeure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 35

papy sa la raconte en keukeure Empty
MessageSujet: papy sa la raconte en keukeure   papy sa la raconte en keukeure Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:49

mdr
http://www.metacafe.com/watch/2901964/tracteur_fou/
Revenir en haut Aller en bas
Bravololo
Sage
Sage
Bravololo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 762
Inscription : 24/08/2007
J'habite : Dans le sud 77
Voiture : Toyota AURIS D-CAT 2.2L 177ch
Age : 37

papy sa la raconte en keukeure Empty
MessageSujet: Re: papy sa la raconte en keukeure   papy sa la raconte en keukeure Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 8:35

Héhé pratique, ses pneus s'usent 2x moins vite, une fois slic d'un côté HOP il passe de l'autre.
Ils auraient pu le montrer s'arrêter à un STOP Razz

Je connaissais une autre vidéo (pas truquée) où un papy faisait des weeling avec sa motobecane Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
toftof49
Sage
Sage
toftof49


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 26/10/2008
J'habite : entre nantes et cholet
Voiture : bravo jtd 105 jtd,zx break equipée,r 19 16 s phase 1 reiju rs 2 125,et 304 coupée en restau
Age : 42

papy sa la raconte en keukeure Empty
MessageSujet: Re: papy sa la raconte en keukeure   papy sa la raconte en keukeure Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:00

respect faut le faire un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

papy sa la raconte en keukeure Empty
MessageSujet: Re: papy sa la raconte en keukeure   papy sa la raconte en keukeure Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:26

papy sa la raconte en keukeure Icon_razz la je suis sur le cuspapy sa la raconte en keukeure Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papy sa la raconte en keukeure Empty
MessageSujet: Re: papy sa la raconte en keukeure   papy sa la raconte en keukeure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papy sa la raconte en keukeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un papy bourré
» Trop puissant le papy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes :: Le net et ses délires-
Sauter vers: