Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 probleme pollution ct soumis a contre visite besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme pollution ct soumis a contre visite besoin d'aide Empty
MessageSujet: probleme pollution ct soumis a contre visite besoin d'aide   probleme pollution ct soumis a contre visite besoin d'aide Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 2:18

alors voila ma bravo et passer au ct et elle a etes refuser cause pollution exessive je vous donne les mesure
CO: 0.44%
Acc: 0.50%
Lamb: 1.010%

j'aimerai savoir si c ma soude ou autre choze l'ancien proprio avez mis un cone en admission direct es-une possibiliter
j'ai donc changer le cone et remis le l'admission d'origine mai j'ai l'impression qu'il manque une parti et maintenant j'ai desequilibre au nivo du ralentis de la voiture
j'ai fai une recheche et je croi qu'il me manque le debitmetre
Photobucket
si quelqun peut me montre son quiteque je vois s c bien sa qui manque merci
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

probleme pollution ct soumis a contre visite besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme pollution ct soumis a contre visite besoin d'aide   probleme pollution ct soumis a contre visite besoin d'aide Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:36

je pense pas que le dbm soit en cause pour ton ralenti, vu que tu peux rouler sans, a ce moment la, ton calculo prend une valeur par défaut.
pour la pollution, faudrait voir du cote de la lambda, du cata, mais a voir les avis des pros de la meca!
edit: je viens de voir que tu as un 1.2L, et je pense pas qu'il y ait un dbm sur ce moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Globull
Confirmé
Confirmé
Globull


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 202
Inscription : 24/03/2009
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo SX 1.6L 16V & HGT 2.0L 20V
Age : 39

probleme pollution ct soumis a contre visite besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme pollution ct soumis a contre visite besoin d'aide   probleme pollution ct soumis a contre visite besoin d'aide Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:36

comparaison de mesure sur mon 1L6 :

CO : 0.03%
Acc : 0.30%
Lamb : 1.003
(Non contre visite)

Les points de pollution soumis a contre visite :
-Teneur en CO et valeur du lambda des gaz d'échappement
-Opacité des fumées d'échapement
(extrait des points de controle TÜV DCTA via Autosur)

pour toi, a mon avis, c'est uniquement la teneur en CO2 qui coince. Pourquoi ... ça, c'est une autre question ...

Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pollution ct soumis a contre visite besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: probleme pollution ct soumis a contre visite besoin d'aide   probleme pollution ct soumis a contre visite besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pollution ct soumis a contre visite besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pollution 1.8 GT
» probleme de pollution au ct aider moi
» probleme moteur besoin d'aide
» problème compteur besoin d'aide
» PROBLEME CLIM URGENT !!!!! Besoin de votrai aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: