Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 pb electrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikool
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 02/11/2009
J'habite : 58
Voiture : td100 sx et 105jtd
Age : 41

pb electrique Empty
MessageSujet: pb electrique   pb electrique Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:19

kikoo

j'aimerai un grand coup de main de brav(o)man,j'explique.apres une manip avec l'alimentation de mon auto radio je me retrouve sans degivrage arriere sans leves vitres sans feux ani brouillard arriere, et apres long bouillonement de mon petit cerveau j'arrive a c'est conclusion fusible c1p grillé ,je regarde et il est comme neuf alors j'aimerai savoir si ca peut etre un relais et si oui lequel?

deniere petite precision a la place de se fusible (7.5 normalement )il y en avait un 10 amperes (possible q'un fils est fondu?).

voila merki d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

pb electrique Empty
MessageSujet: Re: pb electrique   pb electrique Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:16

regarde bient tous le fusible conserner.

peut etre un fusible dans la boite sous le capot moteur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

pb electrique Empty
MessageSujet: Re: pb electrique   pb electrique Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:20

et pis les plans des fusibles sur le cul du cache sont pas forcement bons non plus...
Revenir en haut Aller en bas
kikool
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 02/11/2009
J'habite : 58
Voiture : td100 sx et 105jtd
Age : 41

pb electrique Empty
MessageSujet: Re: pb electrique   pb electrique Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:31

kikou et merci

maxi fusible verifier et ok
pour antibrouillard est degivrage c'été juste les led du tableau de bord Confused
par contre j'ai toujours les leves vitres qui ne fonctionnent pas alors que j'ai bien les 12v au fusible mais plus au niveau de la portiere idem pour mon 12v autoradio ??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Globull
Confirmé
Confirmé
Globull


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 202
Inscription : 24/03/2009
J'habite : Lyon
Voiture : Bravo SX 1.6L 16V & HGT 2.0L 20V
Age : 39

pb electrique Empty
MessageSujet: Re: pb electrique   pb electrique Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:40

kikool a écrit:
kikou et merci

maxi fusible verifier et ok
pour antibrouillard est degivrage c'été juste les led du tableau de bord Confused
par contre j'ai toujours les leves vitres qui ne fonctionnent pas alors que j'ai bien les 12v au fusible mais plus au niveau de la portiere idem pour mon 12v autoradio ??
scratch

regarde par là pour tes vitres : (ca arrivent les coup en serie Wink Smile )

http://bravo.forumactif.com/tout-sur-la-bravo-1-f5/probleme-vitre-electriquequi-fonctionne-plus-t11223.htm
Revenir en haut Aller en bas
kikool
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 02/11/2009
J'habite : 58
Voiture : td100 sx et 105jtd
Age : 41

pb electrique Empty
MessageSujet: Re: pb electrique   pb electrique Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:53

RESOLU

pff des heures et des heures passé pour me rendre compte que c'été le fusible airbag (du livre auto)

se fusible coupe le temoin anti brouillard + positif commuté auto radio + vitres electrique . Crying or Very sad Confused


:hammer:
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

pb electrique Empty
MessageSujet: Re: pb electrique   pb electrique Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:25

qu'est ce que tu apelle (livre auto)?
Revenir en haut Aller en bas
kikool
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 50
Inscription : 02/11/2009
J'habite : 58
Voiture : td100 sx et 105jtd
Age : 41

pb electrique Empty
MessageSujet: Re: pb electrique   pb electrique Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:28

notice d'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb electrique Empty
MessageSujet: Re: pb electrique   pb electrique Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:30

kikool a écrit:
RESOLU

pff des heures et des heures passé pour me rendre compte que c'été le fusible airbag (du livre auto)

se fusible coupe le temoin anti brouillard + positif commuté auto radio + vitres electrique . Crying or Very sad Confused


:hammer:

Oui est le compteur lui dirige les feux stop^^ le warning lui dirige les clignotants droite ou gauche, est le warning lui est dirigé par le compteur^^

Sa je trouve que c'est mal foutu...

J'ai changé de compteur je n'avais alors plus de feux stop j'ai été chez fiat il m'ont fait une magouille pour que sa fonctionne, est tout a l'heure j'ai grillé le fusible des warning est je me suis rendu compte que a ce moment la même le compteur ne fonctionné plus est plus de cligno non plus, je change de fusible est tout refonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb electrique Empty
MessageSujet: Re: pb electrique   pb electrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème électrique
» problèmes electrique
» Poblème électrique
» recherche schema electrique ???
» soucis electrique :( -> résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: