Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 perte de patate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

perte de patate Empty
MessageSujet: perte de patate   perte de patate Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 2:00

Bon vendredi soir, runs, avec les habitués, ma caisse a un problème, voyant injection qui clignote a haut régime, et je passe plus devant les caisses que je posais avant (106 s16 grave sur la 4 normalement crx vtec 150 sur toute la ligne nottament), un tout juste décevant cote a cote, la perte de puissance se ressent de manière flagrante en 4 et 5 ...

bon je pense ataquer par changer bobines bougie débimètre, mais je doute fortement que sa vienne de la sur ce type de pb ...

après peut être injecteurs mais sa me surprend, ... si quelqu'un a une idée ...


les DM cassent rarement sur hgt bobine aussi, sa me fait chier ce bordel je sens que je vais mettre 10 ans a trouver.

J'ai bien pensé a la valise fiat, mais pour payer 50 euros et me dire a coup sur que ya rien c'est un peu triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

perte de patate Empty
MessageSujet: Re: perte de patate   perte de patate Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 7:58

repasse a l'occase chez sport système si le voyant s'allume c'est presque sur qui est un défaut d'enregistré après sa peut venir de plusieurs chose ton débitmètre, injecteur peut probable mais possible, bobine oui ou aussi lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

perte de patate Empty
MessageSujet: Re: perte de patate   perte de patate Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:54

la lambda est neuve, m'enfin sait on jamais, sport system c'est trop loin j'irais voir chez fiat si la valise passe même avec la gestion apparament oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
yayafou
Connaisseur
Connaisseur
yayafou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 135
Inscription : 21/10/2007
J'habite : dordogne
Voiture : bravo gt jtd
Age : 40

perte de patate Empty
MessageSujet: Re: perte de patate   perte de patate Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:31

tu die que ton probleme apparai a haut regime
esque tu n'aurai pas un probleme au niveau de ton regulateur de pression
ou voir la pompe a essence
Revenir en haut Aller en bas
Adri 1L8 GT
Maitre bravo
Maitre bravo
Adri 1L8 GT


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2003
Inscription : 16/09/2007
J'habite : 88470 Vosges / 06200 Nice
Voiture : Bravo HGT 155
Age : 37

perte de patate Empty
MessageSujet: Re: perte de patate   perte de patate Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:00

yayafou a écrit:
tu die que ton probleme apparai a haut regime
esque tu n'aurai pas un probleme au niveau de ton regulateur de pression
ou voir la pompe a essence

moi je pencherais aussi pour la pompe a essence. la reprog que tu a faite en demande peux etre trop a ta pompe a essence et elle fatigue déja.

courage!
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

perte de patate Empty
MessageSujet: Re: perte de patate   perte de patate Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:14

y a rien qui donne au calculo a un defaut de pression d'essence
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

perte de patate Empty
MessageSujet: Re: perte de patate   perte de patate Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:01

pb résolu dans sa très grande partie, ma gaine d'admi dynamique était passé derrière mon pc et l'aspiration se faisait carrément contre le plastique du pc ...

m'enfin sa confirme le fait que foutre une admi pour gagner des cv sa sert pas a grand chose, la mon entré d'air se limitai a une surface équivalente a une gaine de 20 mm de diamètre c'est a dire ridicule, et la perte n'était visible que sur des runs, même pas en conduite normale ...

donc avec une admi il en faut pour poerdre des cv ...

en ce qui concerne les pti a coup et le voyant injé, je vais changer mon cpateur de position papillon et les injecteurs je pense que j'y verrais bcp plus clair après.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




perte de patate Empty
MessageSujet: Re: perte de patate   perte de patate Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 1:37

heu t'as regarder si t'as pas oublier une vieille cale en bois sous ta pédale d'accélérateur, c'est peut etre pour ça que tu rames Mr.Red

Faut qu'on re essaie contre la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

perte de patate Empty
MessageSujet: Re: perte de patate   perte de patate Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:15

wai quand je descend sur albi je viendrais te botter lue cul, mais depuis le début ya un truc ou chui passé a coté sur ma caisse, faut que je trouve ce que c'est, la c'est 250 km avec 60 L a coup tout le bordel ...

quand j'aurais trouvé je viendrais et j'espère qu'elle fait bein 205 cv parce qu'avec ce que je colle au T16 AILLE AILLE AILLEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





perte de patate Empty
MessageSujet: Re: perte de patate   perte de patate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de patate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brava 1.6 16 tourne comme 1 patate! au secours
» pb perte de puissance
» Perte de puissance...
» perte puissance sur une jtd 105 help me !
» Perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: