Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Aiguille de température d'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aiguille de température d'eau Empty
MessageSujet: Aiguille de température d'eau   Aiguille de température d'eau Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:47

Bonjour à tous

Voila j'ai une petite question

J'ai remarqué que mon aiguille de température monte un point au dessus de la moitier, pensez vous que cela est normal?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiguille de température d'eau Empty
MessageSujet: re   Aiguille de température d'eau Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:18

Personne ne sait?

Quand je tape sur le tableau de bord l'aiguille est redéssendu...
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Aiguille de température d'eau Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de température d'eau   Aiguille de température d'eau Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:20

pour moi tant qu'elle ne monte pas plus haut, il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




Aiguille de température d'eau Empty
MessageSujet: re   Aiguille de température d'eau Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:01

MErci deja

Puis je m'inquiétez un peut car avant elle monter pas plus haut que la moitier... Maintenant un point au dessus mais en tapamt sur le tableau de bord elle redessend!

Peut etre l'aiguille qui bueuge un peut
Revenir en haut Aller en bas
Tibo1987
Connaisseur
Connaisseur
Tibo1987


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 158
Inscription : 24/06/2009
J'habite : Toulouse
Voiture : BravA JTD 105 ELX bicarburation HVP 12000 km OK
Age : 36

Aiguille de température d'eau Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de température d'eau   Aiguille de température d'eau Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:14

La mienne fait pareil, c'est l'instrumentation qui fait défaut pas le circuit d'eau. Tu peux essayer de débrancher ta batterie pendant un certain temps (genre 1 nuit), il parait que ça peut marcher. Si en tappant sur la casquette l'aiguille de température redescend puis remonte tout de suite au point où elle était c'est que ton moteur chauffe. Si elle descend et remonte au niveau milieu c'est que ta température est normale et que c'est l'aiguille qui se bloque.

J'ai l'impression que ce problème est courant sur nos fiat.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecoleo.org
yayafou
Connaisseur
Connaisseur
yayafou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 135
Inscription : 21/10/2007
J'habite : dordogne
Voiture : bravo gt jtd
Age : 40

Aiguille de température d'eau Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de température d'eau   Aiguille de température d'eau Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:22

moi la mienne monte 2 train au dessus de la moitier puis mon ventilo se declenche normalement.
donc si ton aiguille monte pas plus haut tu risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
yayafou
Connaisseur
Connaisseur
yayafou


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 135
Inscription : 21/10/2007
J'habite : dordogne
Voiture : bravo gt jtd
Age : 40

Aiguille de température d'eau Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de température d'eau   Aiguille de température d'eau Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:22

moi la mienne monte 2 train au dessus de la moitier puis mon ventilo se declenche normalement.
donc si ton aiguille monte pas plus haut tu risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiguille de température d'eau Empty
MessageSujet: re   Aiguille de température d'eau Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:30

Merci pour vos réponses les copain ^^

Bin oui en tappant dessus sa redessent je pense que c'est l'aiguille qui fait des siennes

Je m'inquieter aussi car je ne savait pas quand se déclanché le ventilo si tu me dit deux points au dessus alor sa va je testerais Smile

Merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

Aiguille de température d'eau Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de température d'eau   Aiguille de température d'eau Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:00

moi ca se déclenche un trait au dessus du milieu mais c' est un essence moi,les ventilos se mettent en route entre 80-90 degrés suivant les motorisations en général profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiguille de température d'eau Empty
MessageSujet: re   Aiguille de température d'eau Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:55

Merci reno 01 pour le conseil

Moi je pense que c'est deux points au dessus qui se déclenche et comme tu dis cela dépend des motorisations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiguille de température d'eau Empty
MessageSujet: Re: Aiguille de température d'eau   Aiguille de température d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguille de température d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiguille de temperature
» Aiguille de température
» aiguille de temperature fofolle
» Aiguille de température dans le rouge . bravo 1,9 jtd
» aiguille de temperature qui monte a l acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: