Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Probléme de ralentit aprés le plein fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki63
Connaisseur
Connaisseur
kiki63


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 199
Inscription : 25/01/2009
J'habite : entre Backel et Touba ! devant la mosqué
Voiture : Fiat coupé 2l 20V TURBO PLUS
Age : 33

Probléme de ralentit aprés le plein fait Empty
MessageSujet: Probléme de ralentit aprés le plein fait   Probléme de ralentit aprés le plein fait Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 1:12

Hola ! la famille braviste !

Bon moi la mienne merde en ce moment !

pourtant elle me demande pas de la foutre contre un mur !

je lui ai fait le plein d'essence à inter !

je lui met 60 euros dans la gueule !

et ce soir elle tenait pas le ralentit ! et defois sa le fait pas !

c'est grave ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Probléme de ralentit aprés le plein fait Empty
MessageSujet: Re: Probléme de ralentit aprés le plein fait   Probléme de ralentit aprés le plein fait Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 1:29

sa na rien avoir avec ton plein sa . esaye pour comencer ton sujet de debrancher ton actuateur de ralenti au desus de ton debimetre . si sa ne change rien c'est que il est hs . si tu a une modif c'est qu'il est ok

sujet en doublon avec celui si Wink : http://bravo.forumactif.com/entretien-mecanique-f7/moteur-16l-16-s-qui-broute-et-qui-cale-aleatoirement-t9039.htm

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Probléme de ralentit aprés le plein fait 20797510----Probléme de ralentit aprés le plein fait 23044910----Probléme de ralentit aprés le plein fait 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
 
Probléme de ralentit aprés le plein fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de moteur apres redemarrage
» Gros probleme de ralentit !!!
» problême ralentit instable+fumée blanche
» Problème batterie après montage attelage
» Problème de son après install cable aux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: