Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probleme ecrou antivole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme ecrou antivole Empty
MessageSujet: probleme ecrou antivole   probleme ecrou antivole Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:20

bonjour a tous ma copine a acheter une fiat bravo jtd 105 avec les jantes ect il y a un ans,
vendredi en voulant partir a la banque elle a crever, et elle a voulu remplacer la roue elle a donc chercher l'ecrou antivole ou je lui est dis et la mauvaise surprise on la pas eus avec la voiture !!!
se sont des ecrou antivole d'origine et je voulais savoir si se sont tous les meme ou meme si plusieurs modele on les meme et si oui si quelqu'un pourrais nous le preter le temps d'enlever les 4!!!
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

probleme ecrou antivole Empty
MessageSujet: Re: probleme ecrou antivole   probleme ecrou antivole Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:35

sa m'étonnerais que sa soit tous les même soit prendre contacte avec le vendeur soit le garagiste va jouer du burin
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

probleme ecrou antivole Empty
MessageSujet: Re: probleme ecrou antivole   probleme ecrou antivole Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:36

Meme pour ceux d'origine, il doit y avoir pleins de crantage differents, sinon, tout les possesseurs d'antivol d'origine pourraient piquer les possesseurs de jantes fiat. Shit
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

probleme ecrou antivole Empty
MessageSujet: Re: probleme ecrou antivole   probleme ecrou antivole Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:43

tiens c'est marrant, j'ai eu le meme souci y'a pas longtemps (sauf que j'men suis rendu compte avant de crever!)
j'suis allé chez mon garagiste prefere, et ils ont des extracteurs d'ecrous antivol (une sorte de douille qui vient se visser sur l'exterieur du boulon).
sinon tu vas chez nortoto, ils les ont aussi, mais eux te prennent 10€ par roue SI c'est possible, dans ce cas, mieux vaut rester a cote d'eux quand ils le font, histoire qu'ils ne te saccagent pas tes jantes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ecrou antivole Empty
MessageSujet: Re: probleme ecrou antivole   probleme ecrou antivole Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:44

ok bas ses pas garagiste qui va jouer du burrin ses moi suis plus a sa pret maintenant lol mes bon fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ecrou antivole Empty
MessageSujet: Re: probleme ecrou antivole   probleme ecrou antivole Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:45

ok bonne solutions deja sa mes noroto est a 30km de chez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

probleme ecrou antivole Empty
MessageSujet: Re: probleme ecrou antivole   probleme ecrou antivole Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:47

sinon en farfouillant sur le net, j'avais lu diverses solutions "bricolage", sacrifier une douille par ecrou antivol en la soudant direct dessus, d'autres qui disaient avoir reussi avec de la pate qui durcit en la malaxant, a refaire une empreinte de l'ecrou et en mettant le boudin de pate dans une douille... a voir, ca coute pas grand chose d'essayer!
et ton garagiste les a pas les extracteurs???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ecrou antivole Empty
MessageSujet: Re: probleme ecrou antivole   probleme ecrou antivole Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:57

pas de garagistes moi je fais tous sur mes vws et caisse que je retape mes celle la ses a ma copine qui compte la vendre du coup jai sa a faire plus changer debimetre et la soupape d'overboost plus une petite peinture sur une aile pas terrible que je vais refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ecrou antivole Empty
MessageSujet: Re: probleme ecrou antivole   probleme ecrou antivole Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:34

je vien de metre de la pate reparation dan une vieille douille et vera bien se que sa fai demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

probleme ecrou antivole Empty
MessageSujet: Re: probleme ecrou antivole   probleme ecrou antivole Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:46

moi je pense que sa doit marcher ce truc.
ces pates la sont vraiment dure comme du beton un fois sec.

On sauras tout sa demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ecrou antivole Empty
MessageSujet: Re: probleme ecrou antivole   probleme ecrou antivole Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:48

exact on sauras sa demain je vous tiens au jus et je pense la mettre sur le site en vente dans un mois a peut pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ecrou antivole Empty
MessageSujet: Re: probleme ecrou antivole   probleme ecrou antivole Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:29

bon ba la pate reparation n'a pas marcher donc je pense acheter sur ebay les douille d'extraction ecrou antivol pour 40 euros et sa pourra toujours servir voila
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

probleme ecrou antivole Empty
MessageSujet: Re: probleme ecrou antivole   probleme ecrou antivole Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:46

Elle a casser dans la douille?

parce que j'en ai deja utilisé de cette patte et je pouvais taper au marteau sans qu'elle casse affraid

c'est quel marque de pate? moi c'été de la seder je crois!

sinon, les douilles sur ebay, te servirons peut etre a arrondir tes fins de mois en vendant des jantes chopée sur les parking!!! Twisted Evil
(je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ecrou antivole Empty
MessageSujet: Re: probleme ecrou antivole   probleme ecrou antivole Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:11

mdr non pas mon genre sa et jai dotre facon darrondire fin de moi avec mes restauration et prepa auto et moto !!! lol et c legal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ecrou antivole Empty
MessageSujet: Re: probleme ecrou antivole   probleme ecrou antivole Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 4:53

bon bas douilles d'extractions d'ecrou antivole acheter livrez sous trois jour si tous va bien, et normallement peut etre achat de mon pont deux colone compresseur a vis assecheur d'air et cabine de peinture !!! attend la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme ecrou antivole Empty
MessageSujet: Re: probleme ecrou antivole   probleme ecrou antivole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme ecrou antivole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever l'écrou de 24 du moyeu du volant... TECHNIQUE?
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» ecrou de cardans
» diametre de pas d'écrou de vidange
» Écrou de vidange moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: