Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 banquette AR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

banquette AR Empty
MessageSujet: banquette AR   banquette AR Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:33

les deux boulons de fixation des equerres de banquette AR sur les coté, vissés sur la caisse, il se devisse tranquil et sur la fin imposs de finir ??? c'est quoi ce merdier ??? comment procéder !

merci par avance de vos reponse, jvoudrais pas fissurer un truc sa fait tellement lgt que j'arrive a bosse clean Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

banquette AR Empty
MessageSujet: Re: banquette AR   banquette AR Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:51

Garychworth a écrit:
les deux boulons de fixation des equerres de banquette AR sur les coté, vissés sur la caisse, il se devisse tranquil et sur la fin imposs de finir ??? c'est quoi ce merdier ??? comment procéder !

merci par avance de vos reponse, jvoudrais pas fissurer un truc sa fait tellement lgt que j'arrive a bosse clean Laughing Laughing Laughing

Ses deux vis dépassent sous la caisses, le filetages et peut être tous simplement dégueulasse sur le bout étant donner qu'elle est sous la voiture.

Resserre , mets toi sous la caisse avec brosse métalliques + wd40 nettoie et re test.

Perso j'avez eu un mal fou a les débloquer et les enlever ses saletés

________ www.fiat-bravo.org _________
banquette AR Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

banquette AR Empty
MessageSujet: Re: banquette AR   banquette AR Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:45

ah c'est ca!
ben moi sur le 1.4L, quand j'avais fait les panneaux arriere au skai, j'en etais arrivé a sortir la dremel, et hop, coupecoupe autour de l'ecrou! TMarteau
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

banquette AR Empty
MessageSujet: Re: banquette AR   banquette AR Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:02

Merci de vos rep ! jva y mettre un coup de serpette !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Contenu sponsorisé





banquette AR Empty
MessageSujet: Re: banquette AR   banquette AR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banquette AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sièges et banquette de bravo sur brava?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: