Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Que pensez vous du gonflage a l'azote ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous du gonflage a l'azote ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du gonflage a l'azote ?   Que pensez vous du gonflage a l'azote ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:37

J'ai gonfler mes pneux a l'azote je ne vois pas de différence .
Et vous qu'en pensez vous ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Que pensez vous du gonflage a l'azote ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du gonflage a l'azote ?   Que pensez vous du gonflage a l'azote ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:06

J'ai jamais essayer mais il parais que tu consomme moi (combien 0,1L en moins?) je serais curieux d'en savoir plus

________ www.fiat-bravo.org _________
Que pensez vous du gonflage a l'azote ? Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Que pensez vous du gonflage a l'azote ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du gonflage a l'azote ?   Que pensez vous du gonflage a l'azote ? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:18

Pour la conso c'est du flan je pense ...

l'avantage théorique du gonflge a l'azote c'est que l'azote est moins "dispersible, ou volatile, enfin kéke chose de ce genre", en gros il se barre moins de tes pneus, et tu n'a plus besoin de faire la pression des pneus aussi souvent, le mec qui m'a fait mon gonflage m'a assuré que si je ne creuvait pas je n'aurais pas besoin de refaire ma pression pendant plusieurs mois ...

je lui ai dis que c'était de la merde, que son gonflage je le referais pas car si je crève et que sa se dégonfle son azote y sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Que pensez vous du gonflage a l'azote ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du gonflage a l'azote ?   Que pensez vous du gonflage a l'azote ? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:25

pas fais gaffe, mais mauvaise section, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
sebbravo
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 26
Inscription : 27/04/2009
J'habite : limoges
Voiture : bravo 105 jtd sx
Age : 47

Que pensez vous du gonflage a l'azote ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du gonflage a l'azote ?   Que pensez vous du gonflage a l'azote ? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:38

En fait tout est du flan!
il y a 70 pour cent d'azote dans l'air qu'on respire.
le gonflage a l'azote est basé sur le fait que la molecule d'azote est plus grosse que l'oxygene ou les autres gazs contenus dans l'air, ainsi elle s'echappe moins du pneu.
mais si tu regonfle regulierement tes pneus, gonflés a l'air au depart, et toujours avec de l'air, ta concentration d'azote va augmenter au fur et a mesure et tu aurras des pneus presque entierements gonflés a l'azote


a mon avis gonflage a l'azote egal arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Que pensez vous du gonflage a l'azote ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du gonflage a l'azote ?   Que pensez vous du gonflage a l'azote ? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:57

j'avais pas vu les choses comme sa mais ce que tu nous expose semble relativement irrefutable hahahaha, bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Que pensez vous du gonflage a l'azote ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du gonflage a l'azote ?   Que pensez vous du gonflage a l'azote ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:19

c'est un bon résumé tous sa. c'est juste pour dire que les gens revienne faire gonflé leur pneu et être sur de pas raté un train de pneu a vendre.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
Que pensez vous du gonflage a l'azote ? Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du gonflage a l'azote ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du gonflage a l'azote ?   Que pensez vous du gonflage a l'azote ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du gonflage a l'azote ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: