Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat

Aller en bas 
+3
Garychworth
flo78
zeu perenoel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:33

Bonjour,

Je vous solicite pour savoir si, l'annonce qui suit, vaut le coup ou pas.

Déjà une question pour mon 1er post (le post de présentation ne comptant pas), par avance, désolé de vous soliciter déjà :p

Bref :

Je suis tombé sur une annonce :

Fiat Bravo Emotion 1.4l 16V TJet 120Ch (7cv), 5 portes
De Octobre 2007 comptant 18 000 kms.
Vendu par un professionnel

Le descriptif de l'annonce (en gros le descriptif de la gamme je suppose) :
Peinture métallisée
Jantes alliage
Régulateur de vitesse
Climatisation
Radio CD MP3
ABS
direction assistée
vitres électrique AV. AR.
Commandes au volant

Pour un prix de 11 400 €.
Garantie 1 an.

------------------------------------------------------


Pour moi, il me faut absolument dans ma prochaine voiture :
100 Ch ou plus.
Consommation mixte de moins de 7l/100, extra urbaine de moins de 6l/100
Jantes alu
5 portes
Climatisation
Régulateur de vitesse
Peinture métalisée (Bretagne et bord de mer oblige)

-------------------------------------------

Mon premier contact avec la voiture :

Déjà pour la clim, je sais pas si elle est manuelle ou auto.Mais en tripatouillant la molette de gauche y'a 'auto' et 'full auto qui est apparue sur l'ordinateur de bord (en console centrale), c'est une clim auto alors ?

Ensuite, j'ai fait le tour de la voiture, je n'ai rien vu d'alarmant ou d'inquiétant.

Pas de rayures sur la carrosserie.
Seul les disque de frein sont un peu rouillées mais ça a l'air normal sur une voiture (la première occaz que j'ai vu j'ai crié au scandale auprès du vendeur, l'effet moto... pour moi un disque de frein rouillé est inconcevable sur une moto)
Les pneux ont l'air d'origine et pas d'usure prononcé.
Les jantes ne sont pas rayées ou abimées. Et c'est celles de chez Fiat.
Les suspensions n'ont pas l'air en mauvais état. J'ai juste mis mes 90 kgs aux 4 coins de la carosserie pour voir si ça couinait ou pas. Et bien non.
J'ai pas regardé en dessous, j'avais pas la tenue (surtout l'échappement au niveau rouille).
Le moteur ne faisait pas de bruit particulier mais ça, j'ai pas l'habitude non plus.

Je vais rappeler demain pour l'essayer. Aujourd'hui je n'avais pas le temps. J'ai juste mis le contact démarrer mais pas accélérer.

A première vue pour vue, le prix est bon ou pas ?
Ils m'ont dis que c'était l'argus, mais quand je regarde sur la centrale, l'argus est à 10 500 € pour le même modèle 2007 à la même motorisation et à ce kilométrage. C'est moi qui déconne ou c'est eux ?

Demain, lors de l'essai, ai je quelque chose de particulier à regarder ou pas ?

------------------------------------

Un peu stresser par le fait de louper peut être une bonne affaire mais aussi de passer pour un gros pigeon. Et à plus de 10k, ça me ferait mal.

Je parcours depuis 5 heures tous les sites pouvant parler de la Bravo et je n'ai pas vu de symptones propres à toutes les Bravo de 2007 hormis la ventilation et le vent coté conducteur si j'ai bien compris. Du coup je me ferais un peu de voie express pour tester ça.

Merci de m'avoir lu et surtout merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter qui me sauveront peut être d'une mauvaise affaire ou feront de moi un conducteur de Bravo content pendant plusieurs années.

Edit :J'ai un budget de 15 000 € mais souhaiterais en mettre 12 000 histoire de prévoir la Carte grise et la micro hausse d'assurance + d'essence ainsi que le rachat d'un attelage remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:34

elle a 18000km, encore heureux que les amortos sont ok.....

Pour les disques de freins, oui, une voiture ne roulant pas 2 ou 3 jours les aura un peu rouillé, un coup de frein et c'est fini...

Moi je trouve le tout correct. A toi d'essayer et de nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:30

Bon, voilà. Essai fait. Mais voiture pas achetée. Pour le moment, enfin on verra.

[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat IMG_0502_300x226_5d3be3a1420f24e80fd976fbeb16c8db [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat IMG_0504_300x226_fe81d7d7060c0188d78a655a6abfba53 [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat IMG_0507_300x226_18614a74d736e6197fc90b3602849437
[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat IMG_0508_300x226_defd044a91d3adbb7c486c470d7dd37a [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat IMG_0510_300x226_38896e70dea2093565daf2a35b72c87b [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat IMG_0511_300x226_5f05e9fe69a60995622f6c5e3fbc9ca0
[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat IMG_0512_300x226_54cca3b180b3d1737c61a21fb11ee194 [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat IMG_0516_300x226_302d3ce248f695371f81d90af59c9480 [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat IMG_0518_300x226_782add901cd3e9565e56c218c293b750
[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat IMG_0519_300x226_88d03f5e785f2023cbb4f004d770bcf4 [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat IMG_0521_300x226_95e721dee3780533e12ed71171011a89 [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat IMG_0523_300x226_c556880866ebb3f89370f1fde6aa3c64
[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat IMG_0527_300x226_84ad4b46c541406412c75650d29ff564

Bon, venant en à l'essai.

Déjà, la radio ne s'éteint pas avec le contact. Obligé de la couper manuellement en restant appuyer sur le bouton du milieu. Même en coupant le contact et en fermant les portières. C'est normal ?

En conduisant, un peu de ville... COnso : 15l/100, 23l/100, 19l/100... Aouch ! Normal autant ? Sur voie express (110) c'est passé à 9l/100.
Elle a surement pas bougé depuis 2 semaines ceci dit.

J'ai eu l'impression qu'il y avait de l'air qui passait entre le haut de la vitre conducteur et le joint. J'ai même cru que j'avais mal fermé la vitre. C'est pas gênant non plus. La voiture est calme mais c'est bizarre d'avoir le bruit juste à un endroit.

Le plus gênant, c'est le compteur de vitesse. J'ai pas réussi à trouver ma position. Je mesure 1m83, je pense pas que ce soit énorme. Mais j'ai eu beau monter le volant, descendre le siège, bouger le volant dans tous les sens, le haut gauche du volant me cachait la partie entre 40 et 110 km/H. Et j'ai trouvé cette partie trop sombre ce qui ne m'a pas aidé.
Les chiffres étaient visibles, mais les graduations non. J'ai passé les 3/4 de l'essai à chercher ma position dans le siège.

Dans les ronds points, le clignotant gauche n'arrêtait pas de se barrer. Celui de droite par contre, parfait.

Bref, la voiture est sympa et seulement 2 points négatifs (le bruit on oublie, j'ai pas vérifié si la porte était bien fermée et pas super gênant).

- la conso dépassant les 15l/100 en ville sur 15 minutes d'essai (correspond un peu à mon trajet maison / boulot).
- le cadran de la vitesse masqué par le volant et sombre(ça ça craint, mais peut être en réglant mieux le siège et en roulant tout le temps avec les feux de croisement).

Demain soir, je vais essayer une Seat Leon pour voir la différence. Et Jeudi soir, sûrement une Fiat Bravo neuve.


Dernière édition par Ochi le Mar 21 Juil 2009 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:47

La conso c'est la conso instantanée ou c'est une moyenne sur la période ?

Si c'est instantané, ça peut être normal, par contre si c'est une moyenne, à mon avis il y a un soucis scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:23

C'est la conso instantané.
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:42

faut pas regarder sa faut voir la conso moyenne et l'autonomie en roulant, ce que je fais avec la stilo mjt jtd que je met bientot en vente
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:44

moi oci j'e suis a le recherche dune bravo 2 en finition elegance mais en 150 mjt jtd 16v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:09

Bon, j'ai réussi à joindre une connaissance d'une connaissance d'une connais... enfin vous voyez le truc.

Bref, pour lui, le voiture est dans les prix bas. Par rapport à l'équipement et il semble effectivement que la clim auto ne soit pas compté dans le prix. Qui plus est, le 1 an de garantie n'est pas mis dans le prix. Reste que je peux négocier un peu le prix, mais pas de beaucoup.

Pour la conso, ça a l'air normal. Le bruit effectivement soit c'est la porte mal fermé ou la vitre, soit c'est un des défauts de la Bravo 2007. Mais rien de grave.

Le truc à faire et que je n'ai pas fait bien sur c'est d'accélérer quasi à fond sur toutes les vitesse pour voir si il n'y a pas de bruit ou de défaut moteur. Seul chose qui pourrait être bloquante pour l'achat.

Soit, en gros, le prix est bon pour une vente particulier, et très bon pour une vente par un professionnel.
Pour l'autoradio, j'ai complétement oublié de demander.

Sinon j'ai vu une seat leon 2007, 14 000 € par contre. Je suis pas sur de vouloir mettre autant dans une voiture même si mon budget me le permettrait, je préfère mettre la différence dans la moto.

Qui plus est, je souhaiterais y mettre le xenon et faire installer les vitres teintés arrières (faites par un pro, histoire de pas faire jacky et de toute façon je suis pas doué pour ça).

Bref, J'en saurais plus demain soir. Après l"essai de la Leon. Mais l'intérieur de la Bravo me semble un cran au dessus de l'intérieur de la Seat. Même si, l'image de marque de Seat est au dessus de Fiat (faut l'avouer) pour la revente.
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:45

15l 23 19 l en instantané c'est rien, surtout pour un essence, même un tdi peut monter a 45 ou 50 litres au cent en instantané (acceleration a block en première par exemple, déja vu de mes propres yeux), mais il faut voir sur la conso moyenne, car sur l'instantané on a souvent tendance a se faire peur.

pour la rouille, ce n'est pas le disque mais la poussière de plaquettes qui rouille puisqu'il y a toujours des résidus sur le disque, rien d'anormal, pour le bruit sur les joints de porte tu n'es pas le premier a l'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:47

Heureux possesseur d'une bravo 2, je ne vois rien d'anormal dans ce que tu as écrit!
- l'autoradio qui s'étaint pas, c'est un réglage.
- la conso instantanée, c'est normal, sa fait peur sur le coup mais sur la distance sa réuit bcp!

As tu calculer la côte sur la centrale?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:49

flo78 a écrit:
moi oci j'e suis a le recherche dune bravo 2 en finition elegance mais en 150 mjt jtd 16v

C'est d'avoir vu notre bravo qui t'a inspiré?!!! lol et tu sais le 120 CV marche déjà très bien! c'est dejà impossible de respecter les limitations de vitesse! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:51

Bon alors, je viens d'essayer une Seat Leon TDI Reference 1.9l 105ch.

L'extérieur :

Fait un peu mieux que la Bravo. ça parait plus moderne. Et l'avant de la Bravo ressemblant à la punto (de face on a l'impression de voir la punto, donc de baisser de gamme). Gros point pour la Leon.

A l'arrière, le pare choc doit obliger à avoir le radar de recul sous peine d'abimer la carrosserie à chaque fois qu'on se gare dans un garage ou en marche arrière. point pour la Bravo

Les poignées de portes (merci Alfa Romeo pour avoir permis de pomper l'idée) présente un caractère sportif. point pour la Leon

L'avant fait aussi sportif... Mais là du coup, l'ensemble donne un effet tuning. Et là, je suis pas fan pour le coup. En voiture, j'aime bien me trainer (pour ouvrir, j'ai la moto qui peut rivaliser presque avec les porsches et niveau sensation, aucune voiture de moins de 90 000 € m'apportera autant, donc on laisse tomber). point pour la Bravo

Intérieur :

Passons aux places assisses. A l'arrière, j'ai eu l'impression que la garde au toit était plus faible que la Bravo. Du haut de mon 1m83, je touchais, alors que dans la Bravo, ça avait l'air d'aller. point pour la Bravo

Coté conducteur, j'ai passé 30 secondes à régler le volant et le siège et puis. Instinctivement j'ai réussi à trouver ma position. Alors que dans la Bravo, j'avais galéré mais surement une question de temps (ça m'avait fait la même chose avec la clio). Bref, dans la Leon, on trouve rapidement sa place. point pour la Leon

Pour l'entourage du conducteur, ça parait nettement plus bas de gamme que la Bravo. Les plastiques font plus toc et certains espaces sont vides pour gagner en matière première. Bref, point pour la Bravo

Les comodos sont, je trouve, mal conçu. Il faut chercher le petit bouton planqués entre 2 autres et tout ça planqué derrière le volant. point pour la Bravo

Les rétros sont plus petits que sur la Bravo. Mais déjà supers grands par rapport à ma Clio. ça ne m'a pas plus dérangé.

Les vitres arrières ne se rabattent pas entièrement. Bizarre. L'accoudoir est trop bas mais les compteurs bien placés. La lisibilité du compteur de vitesse est d'ailleurs nettement mieux que sur la Bravo. On mettra ça sur le dos du cerclage des compteurs de la Bravo qui obscurcit les compteurs. point pour la Leon

On arrive au moteur. Même si la Leon est un diesel alors que la Bravo c'est de l'essence. J'ai à plusieurs reprises accélérer jusqu'au rupteur sans m'en rendre compteur. Mais ils sont où les 105ch ??? 1ère, 2nde, 3ème, 4ème, 5ème, rien à faire. Je met ça sur le compte du diesel (le dernier diesel que j'ai essayé c'est sur une Passat haut de gamme, rien à voir). Je ne souhaite pas de diesel (50% de mes trajets se font en voiture, le reste en moto. Soit 15 000 kms/an) donc je ne garde pas cet élement comme concluant ou pas.
D'ailleurs, le moteur de la Leon est totalement creux (ma Clio est plus vive) entre 1 000 (ralenti) et 3 000 tours/min. Super déçu. En tout cas, si j'avais à acheter une Leon neuve, hors de question que ce soit avec ce moteur là.
Pour doubler, pareil, la Leon a du mal à se lancer, les reprises manquent de pêche. J'ai dût rétrograder pour doubler... Inadmissible sur une voiture neuve de cette gamme. Le bruit également. La Bravo était très confortable, ça m'a légèrement rappelait (même si ila différence reste énorme vu le changement de gamme) le silence presque total de la Passat même à 130 en accélération. Là, le bruit du moteur est toujours présent. Et à 110, il faut hausser la voix pour se faire entendre. Alors que avec la Bravo, je discutais normalement (genre le défaut de la fenêtre conducteur de la Bravo qui laisse passer le son, sur la Leon, vous n'y feriez jamais attention).

En résumé :
L'extérieur de la Leon est indéniablement sportif. Mais justement, trop. A moins de prendre un gros moteur, le ramage n'égale en rien le plumage de la Leon. C'est un chaton qui a revêtu un costume de lion. Et ça se voit.
Si pour vous, vous attachez de l'importance à ce que rejette au première regard votre voiture de l'extérieur, jetez vous sur la Leon. Sinon...

L'intérieur, hormis le compteur mal placé (trop profond et trop à droite) c'est indéniable. Fiat a bien travaillé sa copie. La Bravo est nettement au dessus de la Leon.

Bref, du coup, demain matin, vous l'aurez compris, je prends RDV pour la Bravo avec le concessionnaire. J'ai déjà prévenu 2 autres vendeurs (le mien n'était pas là) que j'appelais demain en étant très intéressé. Bref, si tout se passe bien, demain midi je serais propriétaire d'une Bravo 1.4l 120ch Emotion.

Ma Clio n'est même pas vendue encore. Je risque donc de me retrouver avec une Clio, une Bravo et une moto... Rolling Eyes Au moins, interdiction de faire le coup de la panne si j'arrive à la bourre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:08

lovers.forever a écrit:
Heureux possesseur d'une bravo 2, je ne vois rien d'anormal dans ce que tu as écrit!
- l'autoradio qui s'étaint pas, c'est un réglage.
- la conso instantanée, c'est normal, sa fait peur sur le coup mais sur la distance sa réuit bcp!

As tu calculer la côte sur la centrale?!

Oui, c'est ce que j'en ai conclu pour l'autoradio.
Pour la conso, c'est juste que sur ma moto, j'arrive, en étant à fond, à 19l/100 en 1ère / 2nde en conso instantané. Tout ce que je demande de ce coté là, c'est que ma voiture consomme moins que ma moto. Soit moins de 7l/100.

Pour la côte, sur la centrale elle est à 10 900 €. La Bravo est vendue 11 400 € par une concession Peugeot. Soit 500 € de différence. Je compte la dessus pour faire baisser le prix vu que elle est noté "vendue prix argus".
Vu que c'est une concession peugeaot, je vais pas pouvoir demander d'options supplémentaires :p (les jantes de 308 ou un becquet de 407, sur une BRavo ça va pas le faire).

http://cote-auto.lacentrale.fr/fiche_cote_auto_flat.php?marque=fiat&modele=bravo&millesime=2007&version=ii+1.4+t_jet+120+emotion+5p&type=perso&km=17800&fh=1&fdt=2007-11&options=6-10-2007-400|11-10-2007-470#Perso
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:12

lovers.forever a écrit:
flo78 a écrit:
moi oci j'e suis a le recherche dune bravo 2 en finition elegance mais en 150 mjt jtd 16v

C'est d'avoir vu notre bravo qui t'a inspiré?!!! lol et tu sais le 120 CV marche déjà très bien! c'est dejà impossible de respecter les limitations de vitesse! lol

non c'est les tarif qui on super bien baisser et le faites que je me lasse de la 120cv et la bravo2 150 elegance de 2007 est moins chere
en assurance que ma stilo 3 pts 120 mjt 8v de 2006
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Maitre bravo
Maitre bravo
flo78


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2431
Inscription : 12/01/2008
J'habite : mantes la ville
Voiture : brava 1.4 12v s et stilo sparco jtd mjt 120
Age : 42

[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:15

superbe l'auto si c'est la conso qui te freine pkjoi tu regarde pas les jtd mjt 120 8v, y en a des bien a pas chere sur auto expert (reseau occaz fiat officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:46

on a pas la même notion du "pas chère" alors Laughing

les essence c'est toujours bcp moins chère que les diesel en occaz, ya qu'a regardé, la grande majorité des stilo abarth sont entre 4500 et 5500 aux alentours de 80 000 km, pour un mazout c'est souvent entre 1500 et 3000 euros de plus, et le peu de mazout qui est moins chère en général c'est pas pour rien, c'est qu'elle sont toute déglinguée ... quand tu fait 15 000 par an le diesel sa sert à rien, et un trubo essence c'est toujours 50 000 fois mieu, et a mon avis sa doit pas consommer beaucoup plus c'est pti moteur essence sural.
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
Invité
Invité




[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:37

signé cheers

Pour le clignos qui ne tient pas et le joint de vitre conducteur qui ne fonctionne pas bien, c'est pris en charge par la garantie Fiat.

Pourquoi s'en priver :p
Je l'ai la semaine prochaine, Et la semaine d'après, je vais chez Fiat faire jouer la garantie (encore 3 mois de garantie).
Le cligno gauche qui ne tient pas, c'est gênant, la vitre pas plus que ça, mais si ils peuvent faire quelque chose ça sera très bien.

Sinon je cherche un kit xenon. Mais je ne connais pas l'ampoule qu'il faut. Même si je suppose que c'est du H4 bi-xenon. J'ai un doute...

Et il me faut aller à Glasstint à Rennes pour faire un devis pour teinter les vitres arrières. Mais ça je me laisse un peu de temps, vu que les vitres sont déjà un peu sombres d'origine (comparé à ma vieille Clio).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:17

Hello, pour ton kit xenon c'est du H1. C'est les memes ampoules pour les croisements que pour les feux de route.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 39

[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:26

sa mettonerait pas que sa soit du H7 ou H1 sur bravo2. du H4 j'y croit pas trop.

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
bravogt16v
Administrateur
Administrateur
bravogt16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5273
Inscription : 18/01/2006
J'habite : Isère
Voiture : Alfa 156 2.4 JTD 175 - Alfa GT 1.9 JTD 150 - Alfa 147 1.9 JTD 126
Age : 46

[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:27

pour la bravo 2 :
H1 feu de croisement
H1 feu de route
H11 Anti-brouillard
W5W pour veilleuse
Revenir en haut Aller en bas
bravouille45
Pro Bravo
Pro Bravo
bravouille45


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2613
Inscription : 24/01/2010
J'habite : loiret (45)
Voiture : fiat bravo 1.9TD 100 GT
Age : 44

[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:39

quentin951 a écrit:
Hello, pour ton kit xenon c'est du H1. C'est les memes ampoules pour les croisements que pour les feux de route.

sa date de l'annèe derniere il a du trouvè ses ampoules je pansse....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noreil
Sage
Sage
Noreil


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 780
Inscription : 02/12/2010
J'habite : Nancy (54)
Voiture : -Fiat Bravo 1.6 mjt Dynamic (pack sport) 105cv, -EX Fiat Bravo 1.9 jtd GT 105cv
Age : 40

[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:54

bravouille45 a écrit:
quentin951 a écrit:
Hello, pour ton kit xenon c'est du H1. C'est les memes ampoules pour les croisements que pour les feux de route.

sa date de l'annèe derniere il a du trouvè ses ampoules je pansse....... Laughing

ça a même presque 2 ans a 1 mois prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Empty
MessageSujet: Re: [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat   [avis] Bravo 2 d'occaz pour achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[avis] Bravo 2 d'occaz pour achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis achat bravo sans ct
» Avis pour l'achat d'une bravo HGT de 2000
» avis avant achat fiat bravo 2
» Avis Fiat Croma Jtd avant achat?
» le plus petit moteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Tout sur la Bravo 2-
Sauter vers: