Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 problème compteur besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème compteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: problème compteur besoin d'aide   problème compteur besoin d'aide Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:20

Bien le bonjour a vous amis braviste
suite a mon problème de compte tour, je pense qu'il s'agit d'un problème de branchement à l'arrière du compteur. si quelqu'un pourrait me mettre une photo des branchement de l'arrière de son compteur sa serait vraiment d'une grande utilité^^.

Mon souci : l'aiguille du compte tour bouge mais ne fait pas du tout compte tour elle bouge comme la jauge d'éssence en gros elle monte un peu et ne bouge plus.

Merci de votre aide^^
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

problème compteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème compteur besoin d'aide   problème compteur besoin d'aide Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:28

deja esaye de changer le fusible du compteur . c'est un 15 A qui se trouve dans la ranger du bas a coter du 10a des warning . ensuite si sa ne fait rien demonte ton compteur . derriere celui ci tu n'aura que deux prise a clips une petite et une grande .

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------problème compteur besoin d'aide 20797510----problème compteur besoin d'aide 23044910----problème compteur besoin d'aide 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




problème compteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème compteur besoin d'aide   problème compteur besoin d'aide Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:39

je vien de démonter et rien d'anormal. par contre si le fusible etait naz le compteur complet ne fonctionnerais pas non?
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

problème compteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème compteur besoin d'aide   problème compteur besoin d'aide Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:44

tinico89 a écrit:
je vien de démonter et rien d'anormal. par contre si le fusible etait naz le compteur complet ne fonctionnerais pas non?

j'ai eut ce probleme sur le compteur de buffy sur sa 1.4 ya une semaine tout juste . des fois le compteur montai comme un jauge pour redecendre de suite . et ne voulait pas redemarer apres . ca coute un fusible d'esayer .

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------problème compteur besoin d'aide 20797510----problème compteur besoin d'aide 23044910----problème compteur besoin d'aide 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




problème compteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème compteur besoin d'aide   problème compteur besoin d'aide Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:53

je viens de le faire... aucun effet Sad merci de ton aide . d'autres idée?

ps j'ai ce souci depuis que j'ai voulu change mon fond de compteur en démontant l'aiguille le petit axe qui va dans le moteur du compte tour est venu avec c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

problème compteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème compteur besoin d'aide   problème compteur besoin d'aide Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:01

tinico89 a écrit:
je viens de le faire... aucun effet Sad merci de ton aide . d'autres idée?

ps j'ai ce souci depuis que j'ai voulu change mon fond de compteur en démontant l'aiguille le petit axe qui va dans le moteur du compte tour est venu avec c'est normal?

VOILA tu a peut etre tout simplement deregler ton compteur . va faloir le demonter reverifier tout sa . a bien que sa soit fixer par example Wink
et faire l'essai du compteur sans tout les cache que tu puisse le regler a messur moteur tournant .

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------problème compteur besoin d'aide 20797510----problème compteur besoin d'aide 23044910----problème compteur besoin d'aide 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




problème compteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème compteur besoin d'aide   problème compteur besoin d'aide Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:03

c'est ce que je fait depuis tout a l'heure mais ça en donne rien l'aiguille ne bouge même plus Sad je pense que je vais devoir racheter un compte tour d'occase et le monter sur mon bloc compteur
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

problème compteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème compteur besoin d'aide   problème compteur besoin d'aide Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:11

tinico89 a écrit:
c'est ce que je fait depuis tout a l'heure mais ça en donne rien l'aiguille ne bouge même plus Sad je pense que je vais devoir racheter un compte tour d'occase et le monter sur mon bloc compteur
efectivement tu rique d'etre obliger d'en reprendre un car la il a peut etre eter mis a mal . ( si tu cherche envoie moi un mp ) j'ai peu etre quellque chose pour toi ) Smile

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------problème compteur besoin d'aide 20797510----problème compteur besoin d'aide 23044910----problème compteur besoin d'aide 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




problème compteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème compteur besoin d'aide   problème compteur besoin d'aide Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 1:09

personne d'autre à une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème compteur besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: problème compteur besoin d'aide   problème compteur besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème compteur besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème au compteur...
» probleme compteur de vitesse
» echange de compteur probleme de kilometrage
» Problème de kilométrage entre compteur et ECU
» probleme compteur fiat bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: