Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 monter attelage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebbravo
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 26
Inscription : 27/04/2009
J'habite : limoges
Voiture : bravo 105 jtd sx
Age : 47

monter attelage Empty
MessageSujet: monter attelage   monter attelage Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:11

Je suis en train d'essayer de monter un attelage atnor mais je n'arrive pas a trouver comment il se monte!
:hammer:

ref atnor 1481

a l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monter attelage Empty
MessageSujet: Re: monter attelage   monter attelage Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:17

En général c'est calculé pour se fixer au châssis pour pas devoir trop se casser la tête ! Maintenant je sais que sur certaine voiture il y a déjà des fixations d'origines (des trous dans les traverses arrière droit et gauche) et tu as le reste des fixations dans le kit attelage que tu as acheté et tu n'as qu'a suivre le plan de montage !

voilà un schéma que j'ai mis sur mon site pour le câblage si ça peut t'aider par la suite : http://lesitedegaetano.be/plan.jpg
Revenir en haut Aller en bas
hgt
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 88
Inscription : 08/01/2006
J'habite : 77
Voiture : HGT 147cv
Age : 57

monter attelage Empty
MessageSujet: Re: monter attelage   monter attelage Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:32

sans plan, c'est pas gagné.

celui que j'ai monté (me souviens plus de la marque), il faut retirer le pare-chocs arrière, retirer les renforts du pare-chocs, présenter l'attelage et percer la structure.
ca parait simple mais ca prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
sebbravo
Amateur
Amateur



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 26
Inscription : 27/04/2009
J'habite : limoges
Voiture : bravo 105 jtd sx
Age : 47

monter attelage Empty
MessageSujet: Re: monter attelage   monter attelage Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:35

C'est fait monté essayé cinq remorque a bloc de 500 kg hier am tout s'est bien passé!
en effet pare choc demonté, et 22 trous de percés!!
rires
suibete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monter attelage Empty
MessageSujet: Re: monter attelage   monter attelage Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 7:21

que du bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monter attelage Empty
MessageSujet: Re: monter attelage   monter attelage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monter attelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de main pour monter un attelage sur Bravo
» Bonne affaire ?? Et comment le monter ??
» Monter des jantes de grande punto
» Monter un TD75 dans un 1,4 12V ?
» Bas de caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: