Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taille enceinte fiat marea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 36

Taille enceinte fiat marea Empty
MessageSujet: Taille enceinte fiat marea   Taille enceinte fiat marea Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:51

Salut à tous

Je dois monter de nouvelles enceintes dans la voiture car les anciennes (d'origine quand meme Very Happy 10 ans What a Face ) sont craqué.

Seulement voilà j'aimerais connaitre la taîlle en profondeur ( ou en largeur de portière si vous préferé Very Happy)

Car j'ai des enceintes pionner en 13cm mais elles sont assez épaisse (8cm d'épaisseur quand meme scratch

Je sais je pourrais allé voir moi meme sur la voiture, mais j'ai pas de garage, et j'ai pas vraiment envie de tout démonter la bagnole dans la rue pour quedal Evil or Very Mad alors que vous avait peut etre la réponse...

Merci Smile


Dernière édition par guess-73 le Mer 24 Juin 2009 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Taille enceinte fiat marea Empty
MessageSujet: Re: Taille enceinte fiat marea   Taille enceinte fiat marea Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:07

Faut que tu te branches comme sur le tuto pour le cablage de l'alarme AOLIN 802, directement sur les fils derrière le bouton de warning.

http://bravo.forumactif.com/tutos-tuning-f21/montage-d-une-l-alarme-aolin-802-t3387.htm?highlight=aolin+802
Revenir en haut Aller en bas
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 36

Taille enceinte fiat marea Empty
MessageSujet: Re: Taille enceinte fiat marea   Taille enceinte fiat marea Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:16

J'ai déjà suivis ce tuto, mais sur le tuto il a deux cables un pour le cligno gauche et un pour le droit.

Moi j'ai juste un seul cable pour faire fonctionner les deux cligno quand je ferme/ouvre la voiture..

Selon le plan je devrais brancher le cable sur les veilleuses scratch mais je trouve ça vraiment con de brancher les veilleuses au lieu de me brancher sur les clignotants...

C'est pour ça je voulais savoir si il y avait une autre solution que de soit branché sur les veilleuses, soit rien branché du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

Taille enceinte fiat marea Empty
MessageSujet: Re: Taille enceinte fiat marea   Taille enceinte fiat marea Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:31

Et il ne suffirait pas de doubler ce fil, pour alimenter les 2 cotés en meme temps.
Mais pour eviter les fauc contacts, mettres des leds sr chaque fil qui laisseraient passer le courant dans un sens, mais pas dans l'autre.
enfin d'apres ce qu'il me reste de mes cours d'éléctro il y a plus de 10 ans scratch
Revenir en haut Aller en bas
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 36

Taille enceinte fiat marea Empty
MessageSujet: Re: Taille enceinte fiat marea   Taille enceinte fiat marea Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 2:26

D'après toi il me faudrais des diodes/leds anti retour c'est ça ?

Et je peux en avoir ou Laughing ? car j'ai chercher sur google et je trouve pas grand chose... meme pas un site de vente en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
guess-73
Connaisseur
Connaisseur
guess-73


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 146
Inscription : 30/05/2009
J'habite : Voiron
Voiture : Fiat bravo 1.2 16v 82cv trofeo et ex marea 1.6 16v sx
Age : 36

Taille enceinte fiat marea Empty
MessageSujet: Re: Taille enceinte fiat marea   Taille enceinte fiat marea Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:49

Problème de clignotant résolue, j'ai changez le kit de verrouillage centralisé, et j'ai aussi changez le bouton des warning qui avaient cramé scratch (me demandé pas comment lol!

Maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un connait la taille en profondeur pour les enceintes ?

thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille enceinte fiat marea Empty
MessageSujet: Re: Taille enceinte fiat marea   Taille enceinte fiat marea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille enceinte fiat marea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refaire la sono dans une Marea Weekend - Taille des HP, ...
» Autoradio Fiat Marea CD
» Entretien Fiat Marea JTD 105 -> 225 000 Kms !
» trenblement fiat marea 2.4 td
» pub fiat marea bresil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: