Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Baguettes latérales de protection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baguettes latérales de protection Empty
MessageSujet: Baguettes latérales de protection   Baguettes latérales de protection Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:14

Salut,

Comme vous avez remarqué, la protection latérale des voitures récentes est "un peu" oubliée ...

Je viens d'acheter les baguettes latérales, en accessoire Fiat et je vais les installer ce week-end.

Si quelqu'un les a déjà installées, retour d'info sur les pièges à éviter ou la tenue dans le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
jbus3184
Confirmé
Confirmé
jbus3184


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 217
Inscription : 02/12/2008
J'habite : Les Pavillons sous Bois
Voiture : Nouvelle Bravo 1.9L JTDm 150cv Sport
Age : 40

Baguettes latérales de protection Empty
MessageSujet: Re: Baguettes latérales de protection   Baguettes latérales de protection Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:06

Pareil, je ne sais pas trop. Le seul conseille que je puisse te donner, c'est que si c'est du collé, nettoie bien les portes pour eviter de coller sur de la poussiere ce qui accelererait leurs chute!
Revenir en haut Aller en bas
 
Baguettes latérales de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baguette de protection latérales
» Montant des fenêtres latérales
» ampli en protection
» URGENT problème ampli protéction
» Carter protection courroie de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO II, Seconde génération :: Spécial Bravo II diesel :: Préparation-
Sauter vers: