Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème de tenue de route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpchester
Confirmé
Confirmé
jpchester


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 238
Inscription : 24/06/2007
J'habite : Septèmes les Vallons
Voiture : fiat bravo sx 1.6 16V
Age : 37

Problème de tenue de route Empty
MessageSujet: Problème de tenue de route   Problème de tenue de route Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:01

Salut amis bravistes,

alors la situation: j'ai une fiat bravo 1.6 de 1997 , 156000km au compteur et la voiture sort du garage pour l'embrayage . Petit problème la tenue de route s'est fortement détériorée , j'ai même l'impression d'avoir une propulsion quand j'attaque un peu... Non sa rire , cela m'inquiète autant qu'avant c'était un vrai kart à mes yeux .

Est-ce que le garagiste a put me dérégler ou peter un truc (genre barre stab ou autre) quand il a déposer et reposer l'embrayage ou est-ce un problème d'usure normale

J'espère que vous r&pondrez a mes questions , merci
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 42

Problème de tenue de route Empty
MessageSujet: Re: Problème de tenue de route   Problème de tenue de route Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:47

Si le mec à enlevé la boite de vitesse pour l'embrayage, il t'as peut être mal remis les cardans, ce qui fait que t'as un coté de la voiture qui tire plus que l'autre, ce qui peut expliquer tes sensations bizarres au niveau de la tenue de route.

Vérifier si les cardans sont bien emboités, si y'a pas de déformation bizarre des caoutchouc coté BV.
Revenir en haut Aller en bas
jpchester
Confirmé
Confirmé
jpchester


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 238
Inscription : 24/06/2007
J'habite : Septèmes les Vallons
Voiture : fiat bravo sx 1.6 16V
Age : 37

Problème de tenue de route Empty
MessageSujet: re-up   Problème de tenue de route Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:06

merci bravobast , j'ai oublié , il m'a aussi changer le soufflet de cardan , et pour info en ligne droite volant laché elle bouge pas un pet'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de tenue de route Empty
MessageSujet: Re: Problème de tenue de route   Problème de tenue de route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de tenue de route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme feux croisement et route
» Problème de tenue de route
» Problème phares avant Fiat Bravo SX 1.4L 12V
» Tenue de route
» Ma p'tite Alfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: