Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 probleme de vitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de vitre Empty
MessageSujet: probleme de vitre   probleme de vitre Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:44

j'ai un petit souci j'etait en train de verifier mes fisible et les comodo par raport au clinotent et au essuie glace qui deconne j'ai tout remonter les clignotent et les essuie galce fonctionne mes j'ai mes vitre electrique qui ne se baisse plus help svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre   probleme de vitre Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:58

j'ai verifier tout les fusibles et les com tout et nikel la centralisation fonction mes pas une des vitre ne fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre   probleme de vitre Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:09

help svp gros gros souci j'y comprend plus rien tout fonction sauf les vitre j'arrive vraiment pas a toruver le probleme j'ai tout demonter tout verifier tout les fusible son bon mes pas du tout de courant qui arrive au vivre snif snif help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre   probleme de vitre Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:27

peut être un souci au niveaux de prises au niveaux de l'aile (entre la porte et l'aile)
Revenir en haut Aller en bas
pikouik
Ancien Staff
Ancien Staff
pikouik


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3990
Inscription : 22/07/2008
J'habite : Somme
Voiture : Grande Punto 1.3Mjt90ch Emotion
Age : 43

probleme de vitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre   probleme de vitre Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:45

Dav28 a écrit:
peut être un souci au niveaux de prises au niveaux de l'aile (entre la porte et l'aile)
J'en doute quand meme, il aurait les deux coté en meme temps?
sa me parais gros.
Je pense plus quand meme a un fusible qui "parait" bon. des fois un mauvais contact suffit a emmer*** le monde. essaye de retirer les fusible un par un et les remetres en place, ou au moins celui des leve vitres.
je vais essayer de retrouver lequel c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Nouveau
Nouveau



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7
Inscription : 16/11/2008
J'habite : BESANCON
Voiture : BRAVO 1.6 SX 16V
Age : 56

probleme de vitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre   probleme de vitre Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:37

Salut,
J’ai déjà eu deux fois ce genre de problème avec ma Bravo 1.6 SX ! Je ne sais pas d’où est-ce que cela peut venir, mais voilà la solution en espérant que ce soit bien celle ci !
Montes dans ta voiture, mets le contact et… condamnes manuellement les portières en abaissant le téton de verrouillage à gauche et à droite !
Test tes vitres, elles devraient fonctionner !
Je croise les doigts !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
tom
Pilier
Pilier
tom


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 399
Inscription : 26/03/2009
J'habite : le havre
Voiture : bravo 1.8 16v gt
Age : 40

probleme de vitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre   probleme de vitre Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:11

salut j ai eu le meme souci que toi met vitre marché quand il voulé et fermé les porte manuellement sa avez marché un temps et enfaite g tapoté au niveau de la boite a gand et sa a remarché comme si cetai jamé tombé panne,je pense que tu doi avoir un relai de collé!!!essaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre   probleme de vitre Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 1:27

merci beaucoup je teste demain je verrai bien si c'est sa je pense que je vais changer directement tout les relais pour être tranquille
Revenir en haut Aller en bas
tom
Pilier
Pilier
tom


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 399
Inscription : 26/03/2009
J'habite : le havre
Voiture : bravo 1.8 16v gt
Age : 40

probleme de vitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre   probleme de vitre Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 1:32

j ai ce souci la pareil je regardé met feux et c met vitre qui marché plus et sa ma soulé j avé regardé partout et rien trouvé et g mi le doigt sur le bouton, un ptit coup sou le tableau et sa a remarché direct!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre   probleme de vitre Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:11

voili voilou probleme resolu dans la boite a gans il y a un cache qui ce demonte deux comodo si trouve un grand pour la centralisation et un petit pour les vitres petit HS renplacer tout marche

vive la perceverence
Revenir en haut Aller en bas
tom
Pilier
Pilier
tom


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 399
Inscription : 26/03/2009
J'habite : le havre
Voiture : bravo 1.8 16v gt
Age : 40

probleme de vitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre   probleme de vitre Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:14

bon ba sa va sa remarche tant mieux!!!!!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

probleme de vitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre   probleme de vitre Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:33

norate a écrit:
voili voilou probleme resolu dans la boite a gans il y a un cache qui ce demonte deux comodo si trouve un grand pour la centralisation et un petit pour les vitres petit HS renplacer tout marche

vive la perceverence

Tu voulais dire "relais", non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




probleme de vitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre   probleme de vitre Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:29

oui tout a fais relais et pas comodo dsl

mes bon y fo quand meme que je passe chez aps pour tous les changer pour etre tranquille parceque c'est suseptible c'est petit bete lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de vitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre   probleme de vitre Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 3:22

norate a écrit:
oui tout a fais relais et pas comodo dsl

mes bon y fo quand meme que je passe chez aps pour tous les changer pour etre tranquille parceque c'est suseptible c'est petit bete lol


helo tout le monde moi j ai un autre problème de vitre


des foix je la baisse et quand je veux la relever et bien elle ne se leve plus je lui tape dessus 3 ou 4 foix on voie qu elle dessand de 1 cm meme pas puis j appuie sur le bouton pour les lever et hop elle se lève comme si de rien étais et sa pendant les 10foix a venir a la 11 ème (en gros) je dessand la vitre je la relève et hop elle ne monte plus a nouveau..!!!!!!


quelqu un a deja u ce problème et est ce que sa pourrais etre ces fameux relais de vitre sous la boite a gant et quelqu un aurais une foto de ces relais.... merci,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de vitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre   probleme de vitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de vitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de poignet de porte - problème bouton vitre
» problème vitre conducteur et feu de recul
» probleme de leve vitre
» PROBLEME JOINT DE VITRE
» problème lève vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: