Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit bruit au niveau du train AR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Petit bruit au niveau du train AR Empty
MessageSujet: Petit bruit au niveau du train AR   Petit bruit au niveau du train AR Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:56

Salut, j'ai des "TAC" au niveau du train arriere sur la GT, (en roulant, en passant sur des bosses et parfois en tournant) serait-ce les amortos qui sont cuit? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Invité
Invité




Petit bruit au niveau du train AR Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit au niveau du train AR   Petit bruit au niveau du train AR Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:07

les amortos ouai sa pourrait venir de sa
Revenir en haut Aller en bas
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Petit bruit au niveau du train AR Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit au niveau du train AR   Petit bruit au niveau du train AR Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:10

amortissement, ou bras indépendant qui commencent a pourrir, possible aussi... regarde en appuyant le coffre si tu peux reproduire le bruit sinon tu controles les jeu du train arrière :/
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Petit bruit au niveau du train AR Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit au niveau du train AR   Petit bruit au niveau du train AR Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:04

pourri? Shocked nan y a rien de pourri ! Laughing Mais en la remuant tres fort de sous la fosse on arrive a lui faire refaire le bruit, c'est fait un bon 'TAC' mais pas moyen de localiser avec precision ! sa le fait un peu des 2 cotés mais sa depend des fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Petit bruit au niveau du train AR Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit au niveau du train AR   Petit bruit au niveau du train AR Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:07

1800 16v a écrit:
pourri? Shocked nan y a rien de pourri ! Laughing Mais en la remuant tres fort de sous la fosse on arrive a lui faire refaire le bruit, c'est fait un bon 'TAC' mais pas moyen de localiser avec precision ! sa le fait un peu des 2 cotés mais sa depend des fois .
je volais dire par la que sur une mémére kilométrée comme la tienne le train peut commencer a prendre du jeu.
problème récurrent sur ce type de train chez fiat.
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Petit bruit au niveau du train AR Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit au niveau du train AR   Petit bruit au niveau du train AR Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:43

lève les roue et essaye de faire bougé le bras. sinon regarde t'es silenbloc de barre stab. et après amorto
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Petit bruit au niveau du train AR Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit au niveau du train AR   Petit bruit au niveau du train AR Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:49

flat6 a écrit:
lève les roue et essaye de faire bougé le bras. sinon regarde t'es silenbloc de barre stab. et après amorto

Ba en fait on a regardé tout a l'heure, sa le fait quand tu appuis par exemple tres fort sur la voiture (en ouvrant le coffre pour avoir de la prise) Quans tu arrive au point le plus bas possible (compression des amortos) Des que sa remonte "TAC" de nouveau, un amortos me parait de travers en plus, du coté ou sa claque le plus, et puis il ont 300 000 a leur actif aussi ! Donc de toute facons je pense les changer je verrais bien apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

Petit bruit au niveau du train AR Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit au niveau du train AR   Petit bruit au niveau du train AR Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:29

ben cherche pas, sur les tete f'amorto tu a un vis qui passe a travers un silenbloc. les silenbloc sont cuit. demonte en 1 et regarde
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Petit bruit au niveau du train AR Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit au niveau du train AR   Petit bruit au niveau du train AR Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:04

flat6 a écrit:
ben cherche pas, sur les tete f'amorto tu a un vis qui passe a travers un silenbloc. les silenbloc sont cuit. demonte en 1 et regarde

Ok merci Wink Je vais attendre de l'ai recevoir avant de demonté Wink Et je posterais des news ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Petit bruit au niveau du train AR Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit au niveau du train AR   Petit bruit au niveau du train AR Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:49

Bon apres avoir changé les amortos , c'est toujours pareil ! Apparement sa viendrais du niveau de l'axe des bras. silentbloc?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
tankeR
Expert
Expert
tankeR


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1506
Inscription : 19/05/2007
J'habite : nice-paris
Voiture : ex-Bravo 2.4HGT N°3 - Punto Jtd-R - Bravo 2000 Turbo
Age : 37

Petit bruit au niveau du train AR Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit au niveau du train AR   Petit bruit au niveau du train AR Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:28

les bras ca prend du jeux si ca ne vient pas des silentbloc!
il me semble que tu as des kit suivant le jeu que tu as pour récupérer ce jeu, sinon faut changer les bras :/
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 40

Petit bruit au niveau du train AR Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit au niveau du train AR   Petit bruit au niveau du train AR Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:34

tankeR a écrit:
les bras ca prend du jeux si ca ne vient pas des silentbloc!
il me semble que tu as des kit suivant le jeu que tu as pour récupérer ce jeu, sinon faut changer les bras :/

Ouaip, c'est se que je vais faire ! Je vais monter sa avec des disques et etriers de hgt ! (il y a 2 pieces que je ne trouve pas par contre : support d'etrier et le coulisseau de l'etrier) si vous avez des idée ou sa en stock Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Petit bruit au niveau du train AR Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit au niveau du train AR   Petit bruit au niveau du train AR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bruit au niveau du train AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: