Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 changer la couleur d'éclairage du tableau de bord

Aller en bas 
+12
pikouik
stef-bravo
jiip
poulpy02
ClubbiI
jerry
adrenalyn
GigiX64
bravogt16v
Yop
CaptainCar
Bravobast
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 35

changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord   changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:24

tien on l'enten un petit la

https://www.youtube.com/my_videos
Revenir en haut Aller en bas
ClubbiI
Amateur
Amateur
ClubbiI


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 52
Inscription : 05/04/2010
J'habite : Ille et Vilaine
Voiture : BRAVO JTD GT 105
Age : 34

changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord   changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:54

Pas très malin ^^ Moi aussi j'ai un compte youtube donc cette adresse m'envoi sur mes vidéos a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 35

changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord   changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:41

changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Icon_blackeye
Revenir en haut Aller en bas
ClubbiI
Amateur
Amateur
ClubbiI


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 52
Inscription : 05/04/2010
J'habite : Ille et Vilaine
Voiture : BRAVO JTD GT 105
Age : 34

changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord   changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 17:44

Envoi ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
BakArike
Pilier
Pilier
BakArike


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 395
Inscription : 06/03/2012
J'habite : Couvin [BE]
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 34

changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord   changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:02

Je relance le sujet car je cherche aussi comment faire, sachant que ma Bravo date de 2000, donc compteur 2e génération ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord   changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:11

cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
BakArike
Pilier
Pilier
BakArike


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 395
Inscription : 06/03/2012
J'habite : Couvin [BE]
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 34

changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord   changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:51

MOTARDFOUS a écrit:
cheers thumright

Lol ça ne m'aide pas des masses tongue
Revenir en haut Aller en bas
reno 01
Accro Bravo
Accro Bravo
reno 01


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4415
Inscription : 19/06/2009
J'habite : le 01, dans une marre à canard....
Voiture : Anciennement bravo 1.4 sx // maintenant Punto evo abarth
Age : 51

changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord   changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:25

il faut changer tes ampoules derrière ton compteur, donc il faut que tu le démontes et tu peux aussi si tu veux mettre un "fond de compteur" personnalisé que

tu peux voir sur www.tuning.fr , il faut enlever tes aiguilles pour le mettre
Revenir en haut Aller en bas
BakArike
Pilier
Pilier
BakArike


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 395
Inscription : 06/03/2012
J'habite : Couvin [BE]
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 34

changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord   changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 15:16

Il n'y a donc qu'à changer les ampoules, il n'y a pas de calque vert derrière. Ok merci =]

Et pour la console centrale, c'est la même chose ? Ainsi que les boutons de lève vitres ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
legone38
Maitre bravo
Maitre bravo
legone38


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2427
Inscription : 09/03/2009
J'habite : charvieu
Voiture : anciennebravo 1,9 jtd 100 gt jtd 105 gt et alfa 147 jtdm150 ti reprog 185 ch .punto evo abarth 165 ch
Age : 41

changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord   changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:39

si tu change les ampoules il te faut poncer derriere le fond noir la matiere verte au niveau des chiffres sinon sa changera rien .
Revenir en haut Aller en bas
BakArike
Pilier
Pilier
BakArike


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 395
Inscription : 06/03/2012
J'habite : Couvin [BE]
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 34

changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord   changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:54

Même sur les phase 1 2e génération ? Il me semblait avoir lu que sur ceux-là, il n'y a pas le truc vert scratch
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord   changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:13

BakArike a écrit:
Même sur les phase 1 2e génération ? Il me semblait avoir lu que sur ceux-là, il n'y a pas le truc vert scratch

J'ai un compteur de phase deux essence et démonter . je te l'osculterai demain .
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
BakArike
Pilier
Pilier
BakArike


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 395
Inscription : 06/03/2012
J'habite : Couvin [BE]
Voiture : Bravo 1.8 GT
Age : 34

changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord   changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:20

MOTARDFOUS a écrit:
J'ai un compteur de phase deux essence et démonter . je te l'osculterai demain .

Merci beaucoup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changer la couleur d'éclairage du tableau de bord   changer la couleur d'éclairage du tableau de bord - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer la couleur d'éclairage du tableau de bord
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Changer soi meme les Leds du tableau de bord... faisable?
» tableau de bord hs
» Tableau de bord
» Mes compteurs ne marche plus
» Tableau de bord!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning intérieur-
Sauter vers: