Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Enjoliveurs pour jantes en tôle d'origine fiat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enjoliveurs pour jantes en tôle d'origine fiat Empty
MessageSujet: Enjoliveurs pour jantes en tôle d''origine fiat   Enjoliveurs pour jantes en tôle d'origine fiat Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:55

Salut à tous,
En montant des jantes en tôle de 14" (venant d'une punto) à la place des mes 15" que j'ai vendues et en attendant mes 16", je me suis aperçu qu'elles sont bombées et ressortent...pour que ça soit plus joli provisoirement, j'aimerais mettre des enjoliveurs mais j'me demandais si tous les modèles universels sont montables ou s'il me faut absolument des enjoliveurs fiat? Merci à ceux qui m'aideront...
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Enjoliveurs pour jantes en tôle d'origine fiat Empty
MessageSujet: Re: Enjoliveurs pour jantes en tôle d'origine fiat   Enjoliveurs pour jantes en tôle d'origine fiat Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 7:51

tu peux mettre ce que tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoliveurs pour jantes en tôle d'origine fiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPORT JANTES FIAT BRAVO
» Prix pour des jantes GT anthracites FIAT
» Prix jantes fiat bravo
» Jantes Fiat Bravo 2
» jantes pour HGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: