Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Echappement refusé au CT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Echappement refusé au CT Empty
MessageSujet: Echappement refusé au CT   Echappement refusé au CT Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:48

Bonsoir!

ce matin j'ai passé ma voiture au CT et elle a été refusée à cause du tuyau d'échappement (super sprint) et en plus, il est percé au dernier embout! What the fuck ?!? je dois en mettre un d'origine;

Ma question est est ce que je dois tout changer à partir du collecteur?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bravo (A)
Sage
Sage
Bravo (A)


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 558
Inscription : 19/02/2008
J'habite : Rennes 35
Voiture : EX-1.4L 12V Actu 1.8L GT 9cv
Age : 36

Echappement refusé au CT Empty
MessageSujet: Re: Echappement refusé au CT   Echappement refusé au CT Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:25

C'est bizard ton histoire car j'ai déja parlé avec les mec du CT il mont dit que les lignes ils s'en occupaient méme pas du moment que la voiture ne poluait pas trop pour exemple la 205gti de mon frere y est allé avec une ligne GrN ( Un tuyau avec un faud silencieux au bout) il a juste été marqué bruit exessif... Pas de contre visite ...

Pour ton CT il doit y avoir un autre probleme je pens What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Echappement refusé au CT Empty
MessageSujet: Re: Echappement refusé au CT   Echappement refusé au CT Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:31

oui il y a un autre problème : ça s'appelle la belgique lol!

les CT sont plus dur là bas, il va falloir attendre l'avis des locaux scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Bravo (A)
Sage
Sage
Bravo (A)


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 558
Inscription : 19/02/2008
J'habite : Rennes 35
Voiture : EX-1.4L 12V Actu 1.8L GT 9cv
Age : 36

Echappement refusé au CT Empty
MessageSujet: Re: Echappement refusé au CT   Echappement refusé au CT Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:54

Au temps pour moi j'avais pas vu d'ou tu venais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement refusé au CT Empty
MessageSujet: Re: Echappement refusé au CT   Echappement refusé au CT Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:27

Oui ici en Belgique c'est un gros problèmes ils sont trop trop ch****s, mais bon, ça ne répond pas à ma question; Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bravo (A)
Sage
Sage
Bravo (A)


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 558
Inscription : 19/02/2008
J'habite : Rennes 35
Voiture : EX-1.4L 12V Actu 1.8L GT 9cv
Age : 36

Echappement refusé au CT Empty
MessageSujet: Re: Echappement refusé au CT   Echappement refusé au CT Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:29

C'est vraiment a cause de l'echapement ou de la fuite? Tu auris du demander au controleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement refusé au CT Empty
MessageSujet: Re: Echappement refusé au CT   Echappement refusé au CT Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:54

Hey,

même si il aurait été en bon état, je dois le changer car je n'ai pas l'homologation....


une réponse a ma question svp?

remplacer toute la ligne ou rien que le supersprint?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

Echappement refusé au CT Empty
MessageSujet: Re: Echappement refusé au CT   Echappement refusé au CT Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:30

toni49 a écrit:
Hey,

même si il aurait été en bon état, je dois le changer car je n'ai pas l'homologation....


une réponse a ma question svp?

remplacer toute la ligne ou rien que le supersprint?

Merci!

normalent tu doit changer la ligne complette . car ta ligne dorigine a normalement eter decouper et le silecieu a eter resouder a cette endroit meme . si cela est posible tu peux juste remetre un autre silencieux ; mais a quelle pris ( pour mon ex 1.8 j'avai trouver une ligne complete avec cata pour seulement 250 eur . une bonne affaire

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------Echappement refusé au CT 20797510----Echappement refusé au CT 23044910----Echappement refusé au CT 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Echappement refusé au CT Empty
MessageSujet: Re: Echappement refusé au CT   Echappement refusé au CT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement refusé au CT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refuse au CT technique
» POT ECHAPPEMENT
» deposer sa ligne d'échappement
» Echappement 1.8 16s
» Échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur essence :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: