Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le dernier hit hiphop rap (à fromage)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le dernier hit hiphop rap (à fromage) Empty
MessageSujet: le dernier hit hiphop rap (à fromage)   le dernier hit hiphop rap (à fromage) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

le dernier hit hiphop rap (à fromage) Empty
MessageSujet: Re: le dernier hit hiphop rap (à fromage)   le dernier hit hiphop rap (à fromage) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:30

whes whes vive le rap a froooomaaaaage Mr.Red

j'laurai bien vu a la nouvelle star elle .serieux Very Happy dans le betiser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




le dernier hit hiphop rap (à fromage) Empty
MessageSujet: Re: le dernier hit hiphop rap (à fromage)   le dernier hit hiphop rap (à fromage) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:34

y a pas de la tuerie au commande :hammer:
300 33mille franc c cc ff aaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier hit hiphop rap (à fromage) Empty
MessageSujet: Re: le dernier hit hiphop rap (à fromage)   le dernier hit hiphop rap (à fromage) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:50

c'est pas bien de se moquer ! elle a essayer au moins !

bon j'avoue qu'elle aurais pu éviter XD

mais respect pour son courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

le dernier hit hiphop rap (à fromage) Empty
MessageSujet: Re: le dernier hit hiphop rap (à fromage)   le dernier hit hiphop rap (à fromage) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:02

on se moque pas!!!!!! Mr. Green[/quote]

pourquoi le metre dans le net et ses delirs alors .? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




le dernier hit hiphop rap (à fromage) Empty
MessageSujet: Re: le dernier hit hiphop rap (à fromage)   le dernier hit hiphop rap (à fromage) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:18

parce que c marant ^^ enfin allez y moquer vous moi jveu pas ! XD la pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier hit hiphop rap (à fromage) Empty
MessageSujet: Re: le dernier hit hiphop rap (à fromage)   le dernier hit hiphop rap (à fromage) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:43

c'est de l'ironie , du second degrée , sur dailymotion tout le monde la taille
mais elle est connue c'est ça le pire ! elle est passé sur cauet je crois (video daily)
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 35

le dernier hit hiphop rap (à fromage) Empty
MessageSujet: Re: le dernier hit hiphop rap (à fromage)   le dernier hit hiphop rap (à fromage) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:16

ptdr c'est un déchet la meuf
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier hit hiphop rap (à fromage) Empty
MessageSujet: Re: le dernier hit hiphop rap (à fromage)   le dernier hit hiphop rap (à fromage) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:09

stef-bravo a écrit:
ptdr c'est un déchet la meuf
mdr
la cest être méchant mdr quant même :hammer: :hammer: :hammer:
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

le dernier hit hiphop rap (à fromage) Empty
MessageSujet: Re: le dernier hit hiphop rap (à fromage)   le dernier hit hiphop rap (à fromage) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:21

ah la pauvre... Evil or Very Mad
mais quand meme, "comme le cap couture!", c'te replique :megalol:
Revenir en haut Aller en bas
Kookie20V
Sage
Sage
Kookie20V


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 415
Inscription : 10/10/2008
J'habite : Rochefort 17
Voiture : Bravo 20V HGT
Age : 39

le dernier hit hiphop rap (à fromage) Empty
MessageSujet: Re: le dernier hit hiphop rap (à fromage)   le dernier hit hiphop rap (à fromage) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:28

Abusé son délire Shocked elle fait un sketch là c'pa possible sinon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier hit hiphop rap (à fromage) Empty
MessageSujet: Re: le dernier hit hiphop rap (à fromage)   le dernier hit hiphop rap (à fromage) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:00

jiip a écrit:
ah la pauvre... Evil or Very Mad
mais quand meme, "comme le cap couture!", c'te replique :megalol:
ouai elle me pete en 2 avec son c.a.p cOUtUUUUre (on ressens bien la haine des rappeurs des quartiers défavorisé Razz )

j'adore le decor derriere on voit une veille foto en cadre (c'est elle on dirai elle la même tête :hammer: ) puis oggy et les cafards sur la télé
méchant le clip HARDCOOOOOORE COOOOUUUUTUUUUUUUUUUURRRRRREEEEEEE :megalol:


Dernière édition par Bravaaah le Jeu 9 Avr 2009 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 35

le dernier hit hiphop rap (à fromage) Empty
MessageSujet: Re: le dernier hit hiphop rap (à fromage)   le dernier hit hiphop rap (à fromage) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:37

honnetement la meuf elle en a mar de la vie on dirai, elle dit que les gens labas ne parle pas français mais j'ai remarqué que elle aussi elle a du mal a parlé français!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dernier hit hiphop rap (à fromage) Empty
MessageSujet: Re: le dernier hit hiphop rap (à fromage)   le dernier hit hiphop rap (à fromage) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:44

la bas il parle waloffff scratch
connais pas
en plus elle dit 300, 33 milles francs cfa c'est pas un nombre !
elle s'est gourrer c'est 3300 ou 33000 mais pas trois cent trois mille :toctoc:
la pauvre on la rhabille pour l'hiver la!
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

le dernier hit hiphop rap (à fromage) Empty
MessageSujet: Re: le dernier hit hiphop rap (à fromage)   le dernier hit hiphop rap (à fromage) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:04

lol! j avais entendu qu elle c ete fait caser de portout lol! mais maintenant que j ai vu je comprend pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier hit hiphop rap (à fromage) Empty
MessageSujet: Re: le dernier hit hiphop rap (à fromage)   le dernier hit hiphop rap (à fromage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier hit hiphop rap (à fromage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo qui tue du dernier membre inscrit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: Général & divers... :: Photos / Vidéos / Programmes :: Le net et ses délires-
Sauter vers: