Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Est-ce que s'est Hommologué?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que s'est Hommologué? Empty
MessageSujet: Est-ce que s'est Hommologué?   Est-ce que s'est Hommologué? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:22

Bonjours, j'ai eu quelque soucis, avec les hommologations SUISSE.
J'aimerai savoir si:

Des paupière de phare avant
Des cache phare arrière

Sont hommologué en Suisse? Ou si on peux les faire hommologué?Et combien sa coute.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Est-ce que s'est Hommologué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que s'est Hommologué?   Est-ce que s'est Hommologué? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:24

déja que monter une ligne et une admi c'est pas vraiment de la préparation, mais alors là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
jpchester
Confirmé
Confirmé
jpchester


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 238
Inscription : 24/06/2007
J'habite : Septèmes les Vallons
Voiture : fiat bravo sx 1.6 16V
Age : 36

Est-ce que s'est Hommologué? Empty
MessageSujet: lol   Est-ce que s'est Hommologué? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:24

je sais pas mais en tout cas chiant en suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que s'est Hommologué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que s'est Hommologué?   Est-ce que s'est Hommologué? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:36

alors sur vaud en tous cas ils aiment pas les masque de phares. moi j'ai réussi a passer mais ils voulaient me faire chier.

ils aiment pas trop tous les trucs qu'on rajoute sur les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
jpchester
Confirmé
Confirmé
jpchester


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 238
Inscription : 24/06/2007
J'habite : Septèmes les Vallons
Voiture : fiat bravo sx 1.6 16V
Age : 36

Est-ce que s'est Hommologué? Empty
MessageSujet: re   Est-ce que s'est Hommologué? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:01

quelle bande de chieur, pour une fois vive la france....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que s'est Hommologué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que s'est Hommologué?   Est-ce que s'est Hommologué? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:50

ils sont chiant mais au moins on roule pas avec des poubelles trouée de partout ou défoncé de partout. qui sont des dangers publique.

mais la il abuse beaucoup trop en suisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que s'est Hommologué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que s'est Hommologué?   Est-ce que s'est Hommologué? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:08

furka a écrit:
ils sont chiant mais au moins on roule pas avec des poubelles trouée de partout ou défoncé de partout. qui sont des dangers publique.

mais la il abuse beaucoup trop en suisse




et oué la suisse est chiante pour tout ce qui est modification mes au moin il y a pas de danger sur nos route...

pour répondre a ta question et bien moi j passe mon expertise a la blecherette (lausanne) et mes paupière de phares passe toujour sans problème... j ai meme viré le silencieux et mon antipol passe le seul hic c le bruit que je passe juste juste a 94 décibel ils voient juste qu il manque quelque chose dessous mes si le reste passe et bien c bon faut juste un peut déconer avec l expert et c bon sa passe tes paupières de phare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que s'est Hommologué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que s'est Hommologué?   Est-ce que s'est Hommologué? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:04

ouais bin moi je me suis taper un vieux con. il m'a fais chier j'ai du enlever mes pcs pour repasser sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que s'est Hommologué? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que s'est Hommologué?   Est-ce que s'est Hommologué? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que s'est Hommologué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: