Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Astuce pour rebouché cet entrée ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Astuce pour rebouché cet entrée ?? Empty
MessageSujet: Astuce pour rebouché cet entrée ??   Astuce pour rebouché cet entrée ?? Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:43

Bonjour alors voila je viens d'acquérir ce nouveau pc arrière pour ma bravo, mais le hic, c'est que je n'aime pas trop cet entrée qu'il y a, donc je voudrais savoir quel conseilles vous pouvez me donner pour reboucher tout cela, car le souci est que l'entrée est assez grande, donc comment puis -je faire scratch scratch


Astuce pour rebouché cet entrée ?? Pcarrire4


Merci à vous tous d'avance Very Happy Very Happy :upi:
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Astuce pour rebouché cet entrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour rebouché cet entrée ??   Astuce pour rebouché cet entrée ?? Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:29

la chose la plus simple, et la moins chère, c'est la grille
Revenir en haut Aller en bas
1800 16v
Ancien Staff
Ancien Staff
1800 16v


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 5447
Inscription : 25/12/2005
J'habite : ERROR404
Voiture : Bravo 1800 16V / Impreza 2000 16V Turbo / Skyline GTR 2600 24V Bi-turbo
Age : 39

Astuce pour rebouché cet entrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour rebouché cet entrée ??   Astuce pour rebouché cet entrée ?? Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:41

jiip a écrit:
la chose la plus simple, et la moins chère, c'est la grille

Je pense qu'il parle de reboucher le trou totalement Wink
Si c'est bien cela, alors tu peut fixer une grille coté exterieur du parchoc, et apres choucroute / mastic ; apret de rebouchage puis apret peinture et enfin peinture complete du parchoc thumright

sinon tu peut aussi mettre une plaque coté interieur, combler le trou avec de la mousse polyuréthane, puis choucroute mastic etc ... thumright


Dernière édition par 1800 16v le Sam 4 Avr 2009 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rogny7ecluses.miniville.fr/
zeu perenoel
Expert
Expert
zeu perenoel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1945
Inscription : 10/08/2007
J'habite : Thiers (63)
Voiture : Brava SX - bleu vénitien - 1.9 TD100
Age : 40

Astuce pour rebouché cet entrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour rebouché cet entrée ??   Astuce pour rebouché cet entrée ?? Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:43

Un bout de planche, 4 vis et le tour est joué Razz

Plus sérieusement, une plaque alu et quelques rivets.

Ou sinon, tu remplis de mousse polyuréthane et tu choucroutes par dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/A-Seed-corp/176471729219865?fref=
Invité
Invité




Astuce pour rebouché cet entrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour rebouché cet entrée ??   Astuce pour rebouché cet entrée ?? Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:24

Oui c'est cela je veux rebouché le trou complet; donc ok je prend note de vos conseilles et je m'y met de suite, merci a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpchester
Confirmé
Confirmé
jpchester


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 238
Inscription : 24/06/2007
J'habite : Septèmes les Vallons
Voiture : fiat bravo sx 1.6 16V
Age : 36

Astuce pour rebouché cet entrée ?? Empty
MessageSujet: astuce<<<<   Astuce pour rebouché cet entrée ?? Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:57

salut a toi murcielago

je pense que tu devrai decouper un bout de ton ancien pare choc a la taille du trou de ton nouveau puis mastik puis peinture je ferrais sa moi


bonnne chance et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour rebouché cet entrée ?? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour rebouché cet entrée ??   Astuce pour rebouché cet entrée ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour rebouché cet entrée ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite astuce pour les sieges
» demande d'astuce
» Blue&Me: 2 Problemes et 1 astuce
» Astuce désactivation centralisation ?
» Astuce démontage boîte à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: