Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Freinage etrange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Freinage etrange Empty
MessageSujet: Freinage etrange   Freinage etrange Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 11:39

Bonjour,

Petit souci ce matin en revenant de la boulangerie, au moment ou j'ai freine, ma bravo s'est comme affaissée du train arriere...

J'ai rententé l'experience a basse vitesse et on se rend bien compte que le train arriere se baisse.

Quelqu'un a t il deja eu cela? de quoi cela peut venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freinage etrange Empty
MessageSujet: Re: Freinage etrange   Freinage etrange Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 11:43

Tes amortos doivent etre fatigué si c'est si flagrant que ça et peut etre aussi le repartiteur,mai si c'est un trajet court essaye de faire chauffer un peu les freins car en cette periode humide les machoires ont tendance a "gonfler' un peu.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Freinage etrange Empty
MessageSujet: Re: Freinage etrange   Freinage etrange Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 11:45

Mais tu sens que ça freine plus fort, pas du tout ou comme d'hab?
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Freinage etrange Empty
MessageSujet: Re: Freinage etrange   Freinage etrange Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 19:22

moi aussi ca m'a donné cette impression une fois. Mais je pense pas que ce soit bien grave, ca le fait tjs d'ailleurs et les autres ont rien senti je pense.
Jam : t'as senti quelquechose à mon freinage ?

t'affoles pas, je pense que c'est rien de grave ! t'es pas passé d'une voiture a une autre ces jrs ci ? qqch qui t'aurai fait perdre l'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
DreamAngel
Sage
Sage
DreamAngel


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 623
Inscription : 15/04/2005
J'habite : 91
Voiture : Bravo Trofeo & Alfa 159 JTD @164cv
Age : 44

Freinage etrange Empty
MessageSujet: Re: Freinage etrange   Freinage etrange Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 0:51

d'apres moi ca peut etre que le repartiteur....
Enfin si ca le fait toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Bravobast
Ancien Staff
Ancien Staff
Bravobast


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1675
Inscription : 12/04/2005
J'habite : Nîmes [Gard]
Voiture : Bravo 1.6 16V SX-> GT
Age : 41

Freinage etrange Empty
MessageSujet: Re: Freinage etrange   Freinage etrange Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 17:53

C'est peut être simplement les garnitures arrières qui sont collées / fatiguées / usées .... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Freinage etrange Empty
MessageSujet: Re: Freinage etrange   Freinage etrange Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 16:44

Elle à combien de bornes ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
jam69
Ancien Staff
Ancien Staff
jam69


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1869
Inscription : 14/04/2005
J'habite : DANS TON CUL AU FOND A DROITE !!
Voiture : ex:GT JTD 105 jaune/17p/-40/freins OMP/boitier/filtr green.ex:Stilo SCHUMACHER/jtd140+Novitec PR4.news: Alfa Gt coupé gt jtdm 150cv,hifi Bose,cuir Marron,ja17, Novitec PR4
Age : 48

Freinage etrange Empty
MessageSujet: Re: Freinage etrange   Freinage etrange Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 18:12

[quote="Stephaninho"]
Jam : t'as senti quelquechose à mon freinage ?
quote]

La seule chose que j'ai remarqué c'est ma tronche collée au pare brise dès que j'ai appuier sur la pédale.... Mr.Red :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Ancien Staff
Ancien Staff
Stephaninho


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 702
Inscription : 16/04/2005
J'habite : Val de Marne/Doubs
Voiture : Fiat bravo JTD 105 GT
Age : 38

Freinage etrange Empty
MessageSujet: Re: Freinage etrange   Freinage etrange Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 18:38

Oh j'adoreeee entendre ce genres de choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freinage etrange Empty
MessageSujet: Re: Freinage etrange   Freinage etrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freinage etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange????
» panne étrange ...
» Embrayage étrange
» phénomène étrange
» soucis electriqsue étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: