Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 retros m3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retros m3 Empty
MessageSujet: retros m3   retros m3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:32

salut, scratch est ce quelqu'un pourrait m'indiquer comment ouvrir un retros m3 parce qu'il n'y a pa de petites vis dessous et j'aimerais le desosser completement pour pouvoir le repeindre (comme le tuto d'adri je crois...). Boulet
merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

retros m3 Empty
MessageSujet: Re: retros m3   retros m3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:47

si je me souviens bien, tu as 2 ressorts qui le maintiennent au niveau des branches qui vont a la platine. tu dois les faire sauter pour démonter entierement.

il faut d'abord faire sauter la glace, (elle est maintenue par 4 ergots en plastiques qui sont clipsés) et ensuite tu dois avoir acces aux ressorts dont je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Invité
Invité




retros m3 Empty
MessageSujet: Re: retros m3   retros m3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:24

j'ai suivi tes conseils thumright
c'est bon ils sont entierement demontés mais ils sont vraiment dans un sale etat! puker je crois qu'il vaudrait mieux que je teste pour voir s'ils fonctionnent bien avant mais comment faire Question
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

retros m3 Empty
MessageSujet: Re: retros m3   retros m3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:58

s'ils fonctionnent bien !? qu'entends tu par la ? ce sont des électriques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Invité
Invité




retros m3 Empty
MessageSujet: Re: retros m3   retros m3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:03

oui ils sont electriques avec clignotants...je sais ça peut faire jacky mais pour le prix je risque pas grand chose si ce n'est de perdre mon temps à les repeindre.
Je sais pas comment voir s'ils fonctionnent bien avant de les repeindre.EN plus y'a trois fils et evidemment je sais pas à quoi ils servent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Pro Bravo
Pro Bravo
adrenalyn


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3020
Inscription : 05/06/2008
J'habite : Pont à mousson (54)
Voiture : ex bravo 1.9 JTD GT actu jtdR GT@140hp grigio steel
Age : 42

retros m3 Empty
MessageSujet: Re: retros m3   retros m3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:32

lol bah écoute t'en as deja 2 pour les clignos c'est sur et je pense que le 3e est pour la commande de l'habitacle. avec la masse commune pour les 2 scratch

sinon pour verifier les clignos c'est pas dur, tu peux faire un test avec une pile 9 volt sur les fils que tu as comme ca ca te permettras de repérer quels fils servent a quoi. apres pour voir s'il fonctionne en électrique, essaye de te repiquer sur le faiseau de celui d'origine une fois que tu auras démonter celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobinobabe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





retros m3 Empty
MessageSujet: Re: retros m3   retros m3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retros m3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retros
» souci de peinture de retros
» Rétros rabattables électriquement
» monter des retros m3 electriques sur brava ?
» Probleme cable retros electriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: