Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis jantes replica fiat stilo

Aller en bas 
+7
zeu perenoel
N0OS
adrenalyn
jiip
jerry
Bravo (A)
Buss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garychworth
Ancien Staff
Ancien Staff
Garychworth


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 4327
Inscription : 24/07/2006
J'habite : 31 Haute garonne
Voiture : coupé fiat 20 soupapes tourbo, ex HGT 2.4 n°1 et n°2
Age : 36

Avis jantes replica fiat stilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis jantes replica fiat stilo   Avis jantes replica fiat stilo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:40

replica de loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://yrag.skyblog.com
stef-bravo
Banni définitivement
Banni définitivement



Niveau d'avertissement : 100%
Messages : 1369
Inscription : 20/01/2007
J'habite : l'isle adam
Age : 36

Avis jantes replica fiat stilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis jantes replica fiat stilo   Avis jantes replica fiat stilo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:53

je vendrai mes jantes d'ici un petit mois je pense
pneu neuf en 215/45r17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis jantes replica fiat stilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis jantes replica fiat stilo   Avis jantes replica fiat stilo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:11

salut

Pour moi les REPLICA sen hésiter en 16" elle reste sobre j aime bien

++
Revenir en haut Aller en bas
Buss
Amateur
Amateur
Buss


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 77
Inscription : 29/08/2006
J'habite : 38
Voiture : 1.6 16v
Age : 35

Avis jantes replica fiat stilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis jantes replica fiat stilo   Avis jantes replica fiat stilo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:49

Pour vous tenir informé, j'ai passer commande sur la site ce week-end mais lundi un gars du site m'appel et me dit qu'il ne pourra plus les avoirs en 16pouce, du coup il voulé me vendre les 17 pouces pour le prix des 16 mais j'ai refuser a cause que le controle technique ne passe pas avec.

Donc je regarde a droite a gauche sur le net encors pour le moment pour trouver d'autres jantes, toujour en 16 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis jantes replica fiat stilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis jantes replica fiat stilo   Avis jantes replica fiat stilo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis jantes replica fiat stilo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jantes Fiat Stilo Schumacher 17 pouces
» esques des jantes shumacher sur une stilo vont sur bravo?
» Passer à des jantes de 17 pouces de Stilo Abarth sur Bravo
» jantes 16" Stilo sur Bravo
» quelle jantes pour stilo??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: