| | porte-lampe veilleuse MAREA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KePoN Sage

Niveau d'avertissement:  Messages: 520 Date d'inscription: 13/03/2007 J'habite: RhEimS Voiture (motorisation et finition): ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT Age: 26
 | Sujet: porte-lampe veilleuse MAREA Mer 18 Fév - 18:54 | |
| SAlut à tous!! Alors voilà, j'ai un petit souci... J'ai donc acheté des optiques de maréa, mais il n'y avait pas le porte-lampe de la veilleuse... c'est-à-dire ca :   Qui vient se placer ici, donc :  J'ai été voir en casse mais nada ! J'ai été chez fiat tt à l'heure et dans Eper ils ne font pas la différence des optiques lenticulaires et autres.... on a rien trouvé qui corresponde à ce que je cherche... donc il n'a pa pu m'aider... Qu'est-ce qu'il ferai sans Eper, on se demande.. J'ai bien les cosses qui viennent dans ce porte-lampe que j'ai trouvé en casse... Alors voilà, est-ce que quelqu'un d'entre vous à déjà eu des optiques sans le porte-lampe veilleuse et comment avez-vous fait ?? et si par hasard quelqu'un à ca chez lui ou une maréa dans une casse preès de chez vous... ca m'intéresse! voili voilou... donnez moi vos avis... Merci ! |
|
 | |
jerry Pro Bravo

Niveau d'avertissement:  Messages: 2923 Date d'inscription: 23/01/2008 J'habite: hainaut,belgique Voiture (motorisation et finition): fiat bravo 1900jtd sportline Age: 28
 | Sujet: Re: porte-lampe veilleuse MAREA Mer 18 Fév - 22:32 | |
| c est pas la les veilleuse  ca c est le cliniotan et tout le monde la ce trous, car c est la que je vais metre mais stombo les veilleuse sont la ou il y a les long phare et faus faire un racordement un pontage  |
|
 | |
KePoN Sage

Niveau d'avertissement:  Messages: 520 Date d'inscription: 13/03/2007 J'habite: RhEimS Voiture (motorisation et finition): ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT Age: 26
 | Sujet: Re: porte-lampe veilleuse MAREA Jeu 19 Fév - 0:47 | |
| ouai... désolé, jerry mais je ne me trompe pas du tout... c'est bien le porte-lampe blanc entouré en rouge sur la photo qui est pour la veilleuse.. et c'est bien le petit trou entouré en rouge sur l'optique qui accueille la veilleuse et non pas le clignontant!! le cligno c'est le gros trou au dessus.. et pour l'histoire du pontage je suis au courant merci il me manque simplement le porte lampe de la veilleuse... D'autres avis? merci à vous!  |
|
 | |
Arnaud Kartman

Niveau d'avertissement:  Messages: 1672 Date d'inscription: 27/12/2005 J'habite: Pays Noir(Belgique) Voiture (motorisation et finition): BMW 320Si Pack M Age: 27
 | Sujet: Re: porte-lampe veilleuse MAREA Jeu 19 Fév - 4:38 | |
| Ce sont bien les feux de positions...
Par contre les supports sont trouvables chez FIAT (c'est la que j'ai trouvé les miens...) Malheureusement je n'ai aucune idée de la Référence... |
|
 | |
jiip Modérateur

Niveau d'avertissement:  Messages: 7557 Date d'inscription: 28/06/2007 J'habite: wambrechies Voiture (motorisation et finition): alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt Age: 33
 | Sujet: Re: porte-lampe veilleuse MAREA Jeu 19 Fév - 9:00 | |
| moi j'suis d'accord avec jerry, le trou cerclé en rouge (donc celui le plus bas des 2 ) est celui pour les veilleuses, regardes sur mon ex bravo:  et sur ma marea :  ________ www.fiat-bravo.org _________  |
|
 | |
KePoN Sage

| |
 | |
jerry Pro Bravo

Niveau d'avertissement:  Messages: 2923 Date d'inscription: 23/01/2008 J'habite: hainaut,belgique Voiture (motorisation et finition): fiat bravo 1900jtd sportline Age: 28
 | Sujet: Re: porte-lampe veilleuse MAREA Jeu 19 Fév - 9:24 | |
| desoler alor je me suis tromper je croyer que c ete autre par mille exuse alors  |
|
 | |
KePoN Sage

| |
 | |
jerry Pro Bravo

| Sujet: Re: porte-lampe veilleuse MAREA Jeu 19 Fév - 10:16 | |
| |
|
 | |
KePoN Sage

| |
 | |
KePoN Sage

| Sujet: Re: porte-lampe veilleuse MAREA Jeu 19 Fév - 10:25 | |
| Un petit UP pour ma demande.... pour rester dans le sujet...  |
|
 | |
GigiX64 Sage

Niveau d'avertissement:  Messages: 655 Date d'inscription: 03/06/2006 J'habite: FRANCE Voiture (motorisation et finition): BRAVO Age: 61
 | Sujet: Re: porte-lampe veilleuse MAREA Jeu 19 Fév - 13:50 | |
| Salut,
Bon ben déjà celui qui t'as filé ces feux de maréa est pas très cool s'il manque les supports de veilleuses. Tu peux en trouver seulement sur des phares identiques à ma connaissance, de plus il faudra prévoir un cablage maison pour les alimentées, en effet, l'alim est externe et non interne (fiche 4 broches) comme sur les feux de bravo. Courage |
|
 | |
KePoN Sage

| Sujet: Re: porte-lampe veilleuse MAREA Jeu 19 Fév - 14:09 | |
| salut.. j'ai acheté les optiques par le biais de win666 qui lui les trouve dans une démolition en belgique. Ce sont des TYC, et parfois j'ai déjà vu des optiques vendus neufs sans porte lampe, surement pour ceux qui ont une maréa et qui ont déjà tous les porte-lampe sur les optiques d'avant (donc de maréa aussi) donc ca peut se comprendre qu'il n'y ai pas les porte-lampe... et pour le cablage, oui je suis au courant, j'ai déjà les cosses qu'il faut pour venir se brancher au porte-lampe veilleuse qu'il me manque... et dès que j'aurai trouvé cette pièce, je m'attaque au cablage.. merci gigiX  |
|
 | |
KePoN Sage

| Sujet: Re: porte-lampe veilleuse MAREA Jeu 19 Fév - 18:53 | |
| bon quelques news... Je suis allé dans un autre garage fiat pour ces fameux porte-lampe de veilleuse et là pareil, il regarde sur Eper, il trouve que dalle. alors ils ont cherché sur d'autre fiat voir si il y avait le même genre de porte-lampe mais rien. Ils me disent qu'ils pensent que ce porte lampe est fourni avec l'optique entier, ce que j'ai du mal ç croire quand même.. Et de plus, lorsque je regarde les optiques de maréa valéo sur internet, c'est toujours marqué "sans porte-lampe" ! Alors comment avez vous fait ? Alors, voilà pas de maréa en casse près de chez moi ! Pas de possibilité d'acheter cette pièce chez fiat a priori... Donc avez vous une solution pour m'aider à trouver ce porte-lampe? Arnaud m'a dit qu'il avait acheter ca chez fiat lui mais ne se rapelle plus de la référence... Auriez vous une idée pour mon problème ?? Merci beaucoup, je ne sai plus quoi faire..  |
|
 | |
KePoN Sage

| Sujet: Re: porte-lampe veilleuse MAREA Jeu 19 Fév - 21:58 | |
| svp ya bien quelqu'un qui a une idée non? merci  |
|
 | |
| | porte-lampe veilleuse MAREA | |
|