Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 jauge gazoil défectueuse!

Aller en bas 
+4
KePoN
yannick27k
flat6
pikouik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jauge gazoil défectueuse!   jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:41

tapes pas trop fort quand meme! Laughing :megalol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jauge gazoil défectueuse!   jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:51

ok(rire)je vais essayé :hammer:
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Administrateur
Administrateur
flat6


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 9270
Inscription : 29/12/2005
J'habite : lyon 69
Voiture : 1.4 tjet ex 100 16v steel
Age : 38

jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jauge gazoil défectueuse!   jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:29

Garychworth a écrit:
l'aiguille de la jauge essence est aussi gérée par le calculo ?

non la jauge passe direct au mano le calcolo a pas besoin de cette info et il ne la génère pas pour l'affichage Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
bravo 2 1.4 Tjet 120ch 75 000 km
jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Unpact10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jauge gazoil défectueuse!   jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:15

merci les gars pour votre aide j' éspère que l' on va arrivé à résoudre se problème de jauge!(manomètre gazoil défectueux) :hammer: :wooble:
Revenir en haut Aller en bas
MOT@RDFOUS
Modér@nus
Modér@nus
MOT@RDFOUS


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7480
Inscription : 11/09/2008
J'habite : Moutiers 73
Voiture : ABARTH / FIAT bravo 1.8 16 v 115 ch GT boîte courte, , alfa 147 2.0 150 ch selespeed , fiat punto 1.8 16v 130 ch HGT , Fiat punto 1.2 8v 60 Ch ELX
Age : 36

jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jauge gazoil défectueuse!   jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:21

KIKI76 a écrit:
merci les gars pour votre aide j' éspère que l' on va arrivé à résoudre se problème de jauge!(manomètre gazoil défectueux) :hammer: :wooble:

et tu aller voir directement dans le reservoir a gazoil ou ce trouve cette jauge . tu souleve la protection basse du coffre et tu va tomber sur ta glette de secour . a coter la feutrine est decouper par endroit . la jauge se trouve la . elle se devise asser facilement . je l'ai deviser sur mon 1.8 qui est mort pour syfoner le carburant a l'interieur . ca devrai etre la meme chose . tout sa pour dire . a tu deva verifier cette hypotese ?

________ www.fiat-bravo.org _________
--------------------jauge gazoil défectueuse! - Page 2 20797510----jauge gazoil défectueuse! - Page 2 23044910----jauge gazoil défectueuse! - Page 2 26893010-----------------
Invention ingénieuse permettant d'avoir 115 chevaux et un âne au volant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-9ae692337bfe392a.spaces.live.com/
Invité
Invité




jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jauge gazoil défectueuse!   jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:31

négatif je n' ai pas encore fait cette étape j' éspère ne pas trop galéré à la faire lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jauge gazoil défectueuse!   jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:19

alors voila j' ai tapoté rien n'y fait il n' a pas remonté (manomètre gazoil), pour la trappe du réservoir je l' ai localisé avec 3 vis alors quelqu' un peut me dire se que je vais trouver en la dévisant?

Enfin je suppose que je dois débrancher la batterie cela ne va pas de nouveau dérégler le calculateur?

Sinon petite question est-ce que du fait que j' ai eux des erreurs avec le calculateur et que sait pour cela que mon aiguille vitesse et compte tours étais defectueux cela n' a pas faussé mon compteur kilomètrage?

Je suppose que oui à moins qu' il n'y est une mémoire interne de secours en cas de panne scratch

Normalement en enlevant la trappe je dervrais trouver un flotteur sait bien sa et comment savoir si pas fiable?

Merci à vous les gars! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jauge gazoil défectueuse!   jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:00

Crying or Very sad mauvaise nouvelle mon aiguille compte tour et vitesse à refais des siennes(aiguilles follles) scratch donc sa na pas tenu longtemp!!!greu!!!!
shaking du coup jene sais pas d' ou sa peut provenir une idé peut-etre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eriturbo
Sage
Sage
eriturbo


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 689
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Rouen
Voiture : Bravo GT TD 100cv + de 255 000km un vrai merco hiiiii
Age : 52

jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jauge gazoil défectueuse!   jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:02

Pit-etre un problème de masse, alors essai de mettre de la bombe a contact dans toutes les fiches a capteur et la grosse fiche du calculo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jauge gazoil défectueuse!   jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:15

sait sur pourquoi pas mais le calculateur je ne sais pas ou il se trouve ou à quoi il resemble Shit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jauge gazoil défectueuse!   jauge gazoil défectueuse! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jauge gazoil défectueuse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: