Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Estimation Bravo Gt 100 16v

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Estimation Bravo Gt 100 16v Empty
MessageSujet: Estimation Bravo Gt 100 16v   Estimation Bravo Gt 100 16v Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:32

Bonjour à tous, j'ai besoins de vous! J'ai une Fiat Bravo dont la première mise en circulation est de septembre 1999, elle a 136000 km à peu près. Elle est pour moi dans un excellent état, de couleur jaune, elle a toujours passé le contrôle technique haut la main, j'ai 4 P6000 dessus, en 195/50 qui ont à peine 15 000 km, et comme je n'attaque pas souvent dans ma quête de faire descendre ma consommation le plus possible ils sont comme neuf, les amortisseurs ont été testés et sont encore bon, les tambours à l'arrière ont 15 000 km, les plaquettes et les disques à l'avant moins de 10 000, entretien exclusivement chez le constructeur, avec vidanges tout les 10 000 km ainsi que tout les filtres à chaque fois. Bref, j'en prend soin, l'intérieur est très propre, et la carrosserie n'a presque pas de rayures.

Estimation Bravo Gt 100 16v P5250211

Estimation Bravo Gt 100 16v P5250210

Image hébergée par servimg.com

Estimation Bravo Gt 100 16v Imgp0810
Revenir en haut Aller en bas
GigiX64
Sage
Sage
GigiX64


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 655
Inscription : 03/06/2006
J'habite : FRANCE
Voiture : BRAVO
Age : 73

Estimation Bravo Gt 100 16v Empty
MessageSujet: Re: Estimation Bravo Gt 100 16v   Estimation Bravo Gt 100 16v Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:03

Elle a la climatisation ? Manuelle ? Automatique ?

Un véhicule comme ça doit être côté dans les 3500 € mais pas forcemment facile à revendre nos bravos, en tout cas, jolie véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation Bravo Gt 100 16v Empty
MessageSujet: Re: Estimation Bravo Gt 100 16v   Estimation Bravo Gt 100 16v Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:06

GigiX64 a écrit:
Elle a la climatisation ? Manuelle ? Automatique ?

Un véhicule comme ça doit être côté dans les 3500 € mais pas forcemment facile à revendre nos bravos, en tout cas, jolie véhicule.

Climatisation automatique, c'est une Gt, elle est toutes options sauf cuir. J'ai toujours le super poste d'origine, avec elle doit coter a 4000 au moins? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation Bravo Gt 100 16v Empty
MessageSujet: Re: Estimation Bravo Gt 100 16v   Estimation Bravo Gt 100 16v Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation Bravo Gt 100 16v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» estimation bravo 1.8GT
» Bravo 1.4 SX GPL
» Silencieux Bravo JTD adaptable sur Bravo 1.9 TD?
» Moteur de bravo HGT dans bravo 1.8
» Compatibilité attelage Bravo 1 - Bravo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: