Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème de pedale d'embrayage

Aller en bas 
+3
bravoboy
Bravobast
CaptainCar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jiper77
Ancien Staff
Ancien Staff
jiper77


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1540
Inscription : 12/04/2005
J'habite : 77 melun
Voiture : a pied powaaaa
Age : 39

Problème de pedale d'embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de pedale d'embrayage   Problème de pedale d'embrayage - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 12:55

780€!!!

Aie ca fait mal.... Evil or Very Mad

Ils sont pas un peu cher quand meme?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de pedale d'embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de pedale d'embrayage   Problème de pedale d'embrayage - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 18:30

en moyent a mont taf il y en a pour 650 €sur ce type de voiture

ebrayge coprix avec l huile de boite et les colier de souflet de cardant (( car on a une metode unpeux ...

et les ecrous de cardant

voila et je confirme il y a bien un centrage a faire mais il et fait l or du montage ((( si il et mal centres la boite ne rentre pas ))


masi apres il n' y a pas de recentrage a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de pedale d'embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de pedale d'embrayage   Problème de pedale d'embrayage - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:13

jiper77 a écrit:
780€!!!

Aie ca fait mal.... Evil or Very Mad

Ils sont pas un peu cher quand meme?? scratch



un autre exemple, je doit bientot faire la revision des 130 000km, et je leur ai demande le prix : 300 roros mini avec tout les filtres affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de pedale d'embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de pedale d'embrayage   Problème de pedale d'embrayage - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:10

drzeng a écrit:
jiper77 a écrit:
780€!!!

Aie ca fait mal.... Evil or Very Mad

Ils sont pas un peu cher quand meme?? scratch



un autre exemple, je doit bientot faire la revision des 130 000km, et je leur ai demande le prix : 300 roros mini avec tout les filtres affraid


la c carement trop chere pour ta revision Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de pedale d'embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de pedale d'embrayage   Problème de pedale d'embrayage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 8:19

mecano95200 a écrit:
drzeng a écrit:
jiper77 a écrit:
780€!!!

Aie ca fait mal.... Evil or Very Mad

Ils sont pas un peu cher quand meme?? scratch



un autre exemple, je doit bientot faire la revision des 130 000km, et je leur ai demande le prix : 300 roros mini avec tout les filtres affraid


la c carement trop chere pour ta revision Confused

c'est bien ce que je me disait, je vais donc faire la vidange et le controle des freins arriere chez norauto ou feu vert, et le reste je le fais tout seul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de pedale d'embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de pedale d'embrayage   Problème de pedale d'embrayage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 10:48

drzeng a écrit:
mecano95200 a écrit:
drzeng a écrit:
jiper77 a écrit:
780€!!!

Aie ca fait mal.... Evil or Very Mad

Ils sont pas un peu cher quand meme?? scratch



un autre exemple, je doit bientot faire la revision des 130 000km, et je leur ai demande le prix : 300 roros mini avec tout les filtres affraid


la c carement trop chere pour ta revision Confused

c'est bien ce que je me disait, je vais donc faire la vidange et le controle des freins arriere chez norauto ou feu vert, et le reste je le fais tout seul Crying or Very sad




pour la vidange encore ok

mais pas les frein ar Shocked

j'explique j'en ait mare de changer des moyeux ar car cher norauto il son pas cabable de regler les frein ar

en efet sur ces voiture si le reglage et mal fait la counoe emetrise d abs ce boufe et apres c en moyeux a chager


donc les frein ar fait atention ((( il peuve bien le faire comme il peuve te niquet le moyeux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
C0uC0u
Administrateur
Administrateur
C0uC0u


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1888
Inscription : 11/04/2005
J'habite : Paris/Lorraine
Voiture : Grandé Punto Sport 130
Age : 40

Problème de pedale d'embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de pedale d'embrayage   Problème de pedale d'embrayage - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 10:50

Sinon moi pour un embrayage, si le diagnostic de l'embrayage mort est fait, essaye de le faire faire au black ... Sur le net tu trouve des Valeo a 150 euros, et au pire tu en auras pour 150 200 euros de main d'oeuvre au noir ...
Mais encore faut til trouver quelqu'un ! pour ma part c ce que j'ai fait car CT hors de prix chez un garagiste Sad Et le faire seul sans les bons outils c pas canon Sad

________ www.fiat-bravo.org _________
Fiat is fast is not a dream ... it's my life
--
Anciennement Bravo JTD GT prepa Autodelta by AT
Actuellement Grandé Punto Sport 130 full option cuir + Boitier CR Box
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fiat-bravo.org
Contenu sponsorisé





Problème de pedale d'embrayage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de pedale d'embrayage   Problème de pedale d'embrayage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de pedale d'embrayage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» probléme pédale de frein
» course pedale embrayage
» pedale embrayage
» pedale d'embrayage
» capteur position pedale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Spécial Bravo moteur TD / JTD :: Entretien Mécanique-
Sauter vers: