Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ou trouver des déflecteurs?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

Ou trouver des déflecteurs? Empty
MessageSujet: Ou trouver des déflecteurs?   Ou trouver des déflecteurs? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:49

Salut a tous!

je recherche des déflecteurs style celui-ci, c'est a priori un HEKO donc je peux voir ca sur leur site... mais est-il possible d'enlever l'écriteau ou non?

Ou trouver des déflecteurs? 2878969955_78a9381b15

Ou trouver des déflecteurs? 2879799944_570ff6eb9e


et existe t-il des teintes différentes en noir... car la il me parraissent pas mal fumé... alors je craint le trop gros contraste avec mes teintes de vitre d'origine...

dites moi tout... Laughing


merci!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

Ou trouver des déflecteurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des déflecteurs?   Ou trouver des déflecteurs? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 3:01

bin moi j en ai il y a de toute les teinte , moi il sont legerment fumer , il y en a des blanc au bleus au noir sa c est comme tu veux , je les ai payer 70euro a auto sport willy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
AdminAb@rtH
AdminAb@rtH



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2600
Inscription : 18/10/2006
J'habite : Normandie - Calvados
Voiture : [anciennement] Bravo GT JTD 105 Abarth --> Renault Sport Clio RS
Age : 41

Ou trouver des déflecteurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des déflecteurs?   Ou trouver des déflecteurs? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:31

salut j'ai des heko aussi acheter sur ebay allemagne dans les 30€ il me semble, niveau colorie dans cette marque je croit qu'il y a qu'une teinte....

http://cgi.ebay.fr/Deflecteurs-de-Vent-FIAT-BRAVO-3portes-10-95-2001_W0QQitemZ310110748189QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?_trksid=p3286.m20.l1116

POUR ce qui est d'enlever la marque, perso c'est vraiment très petit

________ www.fiat-bravo.org _________
Ou trouver des déflecteurs? Forum10
La boutique du forum
Revenir en haut Aller en bas
KePoN
Sage
Sage
KePoN


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 549
Inscription : 13/03/2007
J'habite : Reims - Nancy
Voiture : ex-Fiat Bravo JTD 100 Steel ---- Bravo JTD 105 GT
Age : 38

Ou trouver des déflecteurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des déflecteurs?   Ou trouver des déflecteurs? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 1:55

oki oki merci laurent.. Wink


waaa 16€ 95 de FDP... c ouf!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
N0OS
Expert
Expert



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 1626
Inscription : 31/07/2006
J'habite : 44
Voiture : Bravo HGT 147
Age : 41

Ou trouver des déflecteurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des déflecteurs?   Ou trouver des déflecteurs? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 11:54

KePoN a écrit:
oki oki merci laurent.. Wink


waaa 16€ 95 de FDP... c ouf!! cyclops

c'est toujours mieux que les 70€ demandé chez auto sport willy
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Pro Bravo
Pro Bravo
jerry


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 2922
Inscription : 23/01/2008
J'habite : hainaut,belgique
Voiture : fiat bravo 1900jtd sportline
Age : 40

Ou trouver des déflecteurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des déflecteurs?   Ou trouver des déflecteurs? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 13:53

c est sur internet les prix sont moin cher et puis c est une autre mark les mien tongue
Revenir en haut Aller en bas
jiip
Ancien Staff
Ancien Staff
jiip


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7548
Inscription : 28/06/2007
J'habite : wambrechies
Voiture : alfa 156 sw 1.8L ts, ex marea 2.4L td125, ex brarea 1.8L, ex brarea 1.4L sx->gt
Age : 45

Ou trouver des déflecteurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des déflecteurs?   Ou trouver des déflecteurs? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:18

a savoir aussi que sur ebay les mecs mettent des prix faibles et se rattrappent sur les fdp, ils sont pas factures par ebay a ce niveau la, juste sur le prix de vente! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver des déflecteurs? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des déflecteurs?   Ou trouver des déflecteurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des déflecteurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deflecteurs de vent
» j'ai trouver ca ya un peu de tout pas mal
» une idee du nom de ce parechocs av et d ou le trouver
» j 'ai enfin trouver
» Vous les trouver comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Accessoires, tuning et électronique :: Tuning extérieur-
Sauter vers: