Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 icone dans le compteur ( portierre ouverte )??

Aller en bas 
+7
Arnaud
pikouik
Adri 1L8 GT
JAja
jiip
N0OS
win666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gael123
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 280
Inscription : 16/03/2010
J'habite : Hazebrouck
Voiture : Golf 5 GTI DSG 200, Ex Brava 1.9 TD100
Age : 37

icone dans le compteur ( portierre ouverte )?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icone dans le compteur ( portierre ouverte )??   icone dans le compteur ( portierre ouverte )?? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:23

En passant par la gauche, démonter le plafonnier, le pare soleil gauche, et hop ya de l'espace dans la moquette du toit Mr. Green après le long de la vitre suffit de déclipser le plastique et plus bas de passer dans le joins.

J'ai passé le nouveau fil d'antenne par la
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 32

icone dans le compteur ( portierre ouverte )?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icone dans le compteur ( portierre ouverte )??   icone dans le compteur ( portierre ouverte )?? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:03

J'ai un compteur dans le sous sol, je vais faire un test! Mr. Green

Voila les led soudées sur le compteur de jtd105 GT de 2000 avec le niveau d'huile qui s'affiche a la place du kilométrage.

icone dans le compteur ( portierre ouverte )?? - Page 2 Droite11

icone dans le compteur ( portierre ouverte )?? - Page 2 Gauche11

1: Temoin portes ouvertes
2: Temoin feux stop grilles
3: Temoin ceinture non bouclee
4: Temoin uniquement present sur les essence ( icone dans le compteur ( portierre ouverte )?? - Page 2 Voyant%20diag )
5: Temoin niveau d'huile trop bas

Malgre le fait que la led du temoin de ceinture soit mise, il ne sait jamais allume... Pour les autres led, il manque plein de résistances pour les faire fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rks
Admin-o-fouet
Admin-o-fouet
Sp@rks


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 7989
Inscription : 25/09/2009
J'habite : Mérignac (33) -&- Sorigny (37)
Voiture : Alfa 159 SW JTD 150 & Bravo JTD 105 GT
Age : 34

icone dans le compteur ( portierre ouverte )?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icone dans le compteur ( portierre ouverte )??   icone dans le compteur ( portierre ouverte )?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:50

Le niveau d'huile à la place du kilométrage ? J'ai pas ça sur la mienne Shocked
J'ai le bon vieux témoin huile trop bas (auquel je ne fait jamais confiance, je préfère le faire à la tirette).

Je t'avouerais que je n'ai pas fait gaffe aux résistances...
Pour le témoin ceinture, je crois que le capteur n'est que sur celles qui ont les airbags dans les sièges. Je n'ai que 2 airbags et pas de capteur de présence sur les sièges Wink

________ www.fiat-bravo.org _________
icone dans le compteur ( portierre ouverte )?? - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuYXBIQk1uekVqMUU
icone dans le compteur ( portierre ouverte )?? - Page 2 Uc?id=0BzDxfHR5KRfuQ2t0bWloNGpFNUk
Revenir en haut Aller en bas
gael123
Confirmé
Confirmé



Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 280
Inscription : 16/03/2010
J'habite : Hazebrouck
Voiture : Golf 5 GTI DSG 200, Ex Brava 1.9 TD100
Age : 37

icone dans le compteur ( portierre ouverte )?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icone dans le compteur ( portierre ouverte )??   icone dans le compteur ( portierre ouverte )?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:31

Le miens n'a pas de led mais de bonnes vielles ampoules ....
Ptétre ça la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Clems_13
Sage
Sage
Clems_13


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 767
Inscription : 11/04/2009
J'habite : Caen (14)
Voiture : Bravo JTD 100 Steel de 2001
Age : 32

icone dans le compteur ( portierre ouverte )?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icone dans le compteur ( portierre ouverte )??   icone dans le compteur ( portierre ouverte )?? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:18

Pour l'histoire des airbag dans les sieges, le compteur provient d'une bravo avec airbag dans les sieges mais sans le capteur de ceinture.
Pour le niveau d'huile, ca affiche un truc "oil" avec des carres pour le niveau sur la 2eme ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





icone dans le compteur ( portierre ouverte )?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icone dans le compteur ( portierre ouverte )??   icone dans le compteur ( portierre ouverte )?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
icone dans le compteur ( portierre ouverte )??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sapin de noël dans compteur Brava JTD
» Souci icone "sujet bloqué"
» Compteur en miles
» compteur hgt
» compteur fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: