Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Bonjour et bienvenue

Vous êtes nouveau sur le forum de la Fiat Bravo, donc dans un premier temps, allez dans la section
"présentation" pour vous présenter. Tant que la présentation ne sera pas faite, vous ne pourrez pas poster ailleurs ou voir les tutoriels.
En cas de non présentation ou de présentation incorrecte,votre compte sera désactivé.

Pour une présentation correcte, merci de bien vouloir suivre le guide disponible dans la rubrique présentation.


Merci
Forum Fiat Bravo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la Bravo. Fiat Bravo. bravo JTD HGT fiat punto 1. 6 abarth 1. 8 turbo GT SX S.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet de barrette a led possible ??

Aller en bas 
+3
adrenalyn
KePoN
1800 16v
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:19

Je mettrai plus de photos demain de jours et de nuit allumé.. Je les ai acheter sur internet sur le site que l'on m'avait donner.. Sa donne super et en plus de jour sa se voit a peine lorsque c'est éteint..

Voici le site pour les personne que sa intéresse: http://www.styletuning.com/bandes-leds-blanches-2x50cm-p-32725.html Très facile a branché, quelques domino, et hop c'est posé (perso je les ai posé se matin en 1h) Allé a demain pour plus de photos.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:23

merci pour le lien, par contre c'est ecrit deux bandes de 50cm, de combien de cm tu a mit sous chaque phare? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:25

J'ai mit deux bande de 50cm mais il dépasse légèrement après le phare sa donne un style particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:27

ah ok je ne pensais pas qu"il fallait autant de longueur, merci pour l'info thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:29

De rien franchement en vrai (pas en photo) sa donne super, en passant en ville aujourd'hui tout le monde me regardai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:32

Allez voir en première page 3photos supplémentaire Wink Cool


http://viveslesroutier18-36.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
kitty9
Accro Bravo
Accro Bravo
kitty9


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 3700
Inscription : 23/02/2008
J'habite : caen (14)
Voiture : bravo 1L8 16s GT
Age : 37

Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:46

super tes photos, en plus on voit tes led meme en plein jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:50

Ouè sa fait super bien meme en dessous du phare.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_D13_Shady
Sage
Sage
The_D13_Shady


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 543
Inscription : 31/07/2007
J'habite : Riorges 42153
Voiture : Fiat Grande Punto Mjtd 130 Sport
Age : 47

Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:22

J'ai mi un com sur ton blog lol et je voi que tu la pas encore validé!!! depuis longtemps je voulais le fair avec des stripes led mais j'essayé d'avoir des bonne qualité mais bon apres ma brava a ceder donc abandoné l'idée lol sur ma 205 laisse tomber kéké powwa ça fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:36

Salut désolé j'ai pas eu ton com's sur mon blog.. C'est dommage que tu est pas eu le temps de posé les leds sur ta Brava, sa donne super.. Sur une 205 sur un endroit bien placé sa peut bien donné..

bravopowaaa
Revenir en haut Aller en bas
The_D13_Shady
Sage
Sage
The_D13_Shady


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 543
Inscription : 31/07/2007
J'habite : Riorges 42153
Voiture : Fiat Grande Punto Mjtd 130 Sport
Age : 47

Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:05

Je verrai sur ma prochaine brava tu me donnera le lien de ton achat et si possible la photo du stripes led que tu as voir meme le document ou l'affiche qu'il y avais avec merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:12

Oki sa marche.. Tu cherche une Bravo ??
Revenir en haut Aller en bas
The_D13_Shady
Sage
Sage
The_D13_Shady


Niveau d'avertissement : 0%
Messages : 543
Inscription : 31/07/2007
J'habite : Riorges 42153
Voiture : Fiat Grande Punto Mjtd 130 Sport
Age : 47

Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:18

Ben enfaite une brava jtd que j'ai reservé car le 7 janvier je vais savoir avec la banque quand l'argent disponible et bon le truc ouai j'aimerai la bravo de Jiip car j'atait sur la trace de la bravo de Bravololo mais pas evidant pour lui de suite...



Si mon poste et page 6 de ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:35

Ok car je vendrai peut ètre la mienne.. Si sa peut t'intéressé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de barrette a led possible ??   Projet de barrette a led possible ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de barrette a led possible ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet sur Brava 1,4l 12v
» FEUX en projet (en cours) :)
» beaux projet tuning
» Projet de restauration punto Hgt 1.8 16v 135 ch .
» Projet achat alarme, besoin de conseils ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fiat Bravo :: BRAVO 1, Première génération :: Tout sur la Bravo 1-
Sauter vers: